@captainmarvel :
Arrêtes de te poser en victime. T'es lourd.
On parlait de quoi là ? De super-héros et tu te détournes ça sur @romain.
C'est toi qui a un problème mon gars.
Moi je parlais de la filmographie de Singer et je démontrais (comme je l'ai toujours fait avec n'importe qui sur ce forum) que tu te gourrais en affirmant que Singer n'avait pas de référence et toi, tu détournes ça sur @romain.
Pourquoi je devrais dire quelque chose par rapport à romain qui n'imp sur les "pires films" ? Qu'est-ce que je devrais dire d'ailleurs ? C'est moi qui lui ait suggéré de créer ce topic car c'était une bonne idée.
Hé oui je ne suis pas aussi pointilleux avec @romain tout simplement parce que
1) il ne me répète pas que je suis pas gentil avec lui.
2) Lui et moi, n'avons pas encore eu l'occasion d'avoir eu un tel débat.
Il a créer un sujet autour du cinéma, il a créer un topic ou on en parle priorité cinéma. Peux-tu en dire autant ?
Je ne crois pas.
Il a amené à une conversation autour du cinéma et non autour d'une quelquonce personne ou dispute. Et toi tu viens ramener ton petit grain de sel. Si tu relis la totalité de la conversation ce n'est pas @romain qui a ouvert les hostilités sur cette conversation mais bien toi. Avec ton com "faussement pas" provocateur.
Dis-moi quels sont mes intérets ? Quels sont les intérêts que je peux avoir avec @romain ? Hein ? C'est quoi ton délire conspirationniste ? Et non, je suis rarement évasif. Et sur ce coup (Singer) je ne l'ai pas été. Et si je l'ai été, je le reconnais et cherche pas à détourner la conversation sur un autre sujet...(technique habituelle des personnes à court d'arguments)
M'as tu rencontré dans la vraie vie pour porter ainsi un jugement sur moi et ma morale ?
AS-tu conscience que l'interprétation personnelle joue beaucoup dans notre perception des commentaires des autres ?
Il est clair que non.
Viens pas me jouer ton couplet sur la manipulation, t'es juste ridicule.
ça fait une semaine que je lis les divers conneries que tu as put écrire et que je me retiens de ne pas réagir pour essayer de conserver une bonne ambiance sur le site et TU OSES clamer que je me prends à toi ! Mais c'est toi qui relance sans cesse les sujets qui n'ont pas rapport avec le cinéma (en gros @romain) donc c'est toi qui fout une ambiance de merde.
Je sais pas pourquoi tout d'un coup tu t'es imaginé que @romain et moi, nous nous étions ligués contre toi. Mais soit ! Puisque t'en es persuadé...Ben restes dans ta connerie. Parce que j'ai autre chose à foutre dans la vie que de gâcher tes interventions sur le site.
Demandes aux autres membres qui m'ont rencontrés In The Real Life @zasadun par exemple, et il pourra te confirmer que je suis un gros enculé qui adore défoncé du petit ado frustré au petit déj. Il te confirmera que je suis un fieffé manipulateur.
J'ai essayé d'avoir un débat constructif et intéressant avec toi sur le fait qu'il y avait ou non des films de super-héros avant 2006 (selon n'importe quel critères), pas une seule fois j'ai fait référence à d'autres histoires, à d'autres conflits mais tu t'es senti obligés de foutre l'histoire @romain sur le tapis vu que t'étais à court d'arguments et que j'ai clairement démontré comment t'as voulu retourner ta veste dans tes intentions (à la base : Singer n'a pas de référence puis ensuite film de super-héros selon TES critères pour finir sur le fait que je sois un manipulateur méchant méchant avec @romain...Tu expliques ton cheminement intellectuel parce que j'ai beau relire la conversation, je comprends pas comment de SInger on est passer à je suis un manipulateur pas beau)...
Ici c'est pas la vie mec ! La vie elle est déhors, pas sur ce site. Ici on exprime nos points de vue, nos opinions, nos ressenti. Alors non c'est pas la vie, c'est ta connerie de jugement complètement faux.
Et pour la faute de grammaire/orthographe, quand on fait autant de fautes que toi (exemple : interets s'écrit intérêts)
Je comprends mieux @sergio aujourd'hui et pourquoi @wolf_shadow ne vient plus ou @sandeko...ou pourquoi @thedarkhedgehog est moins présent...
L'ambiance générale s'est gravement infantilisé ces derniers mois. Et ça ressemble de plus en plus à jeux-vidéo.com ici avec ses règlements de compte à deux balles et ces accusations sans fondements et complètement merdique.
Alors vu que je suis un manipulateur pas beau et pas vilain, même quand je n'ai rien fait, et que j'en ai marre de ce genre de conneries, je me pose aussi la question de quitter ou non le site. Merci à toi @captainmarvel tu as réussi là ou même jamesmellange n'avait pas réussi...