@captainmarvel , et après je dois garder mon calme mais je le garde. Si si, il ne faut pas s'inquiété. Ce n'est pas parce que je suis grippé depuis bientôt 1 sem que je vais mal ou disjonctE.
@joker a juste dit une chose que je ne serais pas prêt d'oublier, évidemment, non mais ce pot de yaourt géant qu'on devrait compresser et mettre dans un kinder surprise, oui en faite les gens seraient vachement surpris en sachant cela de sa part!
Ne pas aimé Avatar, non mais chacun ses goûts, je le respecte, évidemment, toujours, je garde mon calme...
MAIS ALORS QU'IL ME DISE POURQUOI !!!
@joker, pourquoi ?? détaille moi tout ça! Pourquoi pourquoi ? Ma ptite frite tu ne vas pas t'en sortir de si tôt. Balance moi tes arguments sur mon torse et si ils sont potable, je redeviendrais ton ami yaourt aux fraises.
Non mais t'inquiète, je te taquine, je suis calme, je suis juste un peu fou fou ce soir, rien de méchant dans ces postes.
MAIS DIT MOI ALORS !! pourquoi ? argumentes! et je te laisserais en paix.
T'inquiète, encore une fois, rien de méchant, je suis ZEEEEEN
C'est Eywa qui me le dit, donc quand Eywa parle, TOUT LE MONDE ECOUTE !
Je t'aime @joker , mais s'il te plait, poliment je te demande : pourquoi tu n'as pas aimé Avatar ? S'il te plait, mon yaourt aux fraises.