@Jamesmellange , parfois je pense qu'on ne regarde pas nécessairement les mêmes films, mais quand tu restes objectif, je suis désolé mais Twilight ne peut être classé dans pire film.
Dans Twilight il y a une réalisation, une bonne mise en scène, une belle image, il y a de bons acteurs, il y a une histoire pas culcul la praline ou disons à gerbé. Non il y a les ingrédients nécessaire pour en faire un film sympa.
Comme High School musical, chaque suite était meilleur que la précédente. Le 3 est LE meilleur de la trilogie. les 2 premiers ont tellement bien marché, que le 3 est sorti au cinéma. Et ce que j'approuve énormément dans le 3 surtout, c'est qu'il y a vraiment un travail dans les musiques, dans l'histoire, dans les chorégraphies dont une qui est juste sublime, dans les costumes, les décors... bref il y a un vrai travail qui est réussi au final. Et je le cache pas, High SChool musical j'aime bien, essentiellement le 3 qui est beaucoup moins petit enfant.
@ty07 , mise à part choquer ? ben oui c'est fait pour choquer. Entre autre. Puis il y a de la recherche, on voit bien le travail mené, et le film en lui même est très bien fait, et tout semble si réaliste. C'est ça qui marche, c'est ça que j'adhère car on y croit. Après... ça donne envie de vomir car c'est dégueu mais bon!