Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  9 mois

@mat0512 :
    Désolé il m'amuse trop. Surtout depuis qu'il a avoué croire que vous avez peur de moi.
    D'ailleurs as-tu parlé sous la contrainte ? Ou t'es tu exprimé librement ? Dans le fond il ne sera jamais...
    Et perso je ne fais que répondre aux éculébrations d'un psychopathe en puissance. Donc forçément si il va loin, ben je le suis ! :)
    Et puis je veux savoir ! Quels voix je veux récolter ? Dans quel but ?  Quels sont mes intérêts ? Qu'est-ce que j'y gagne ?
    J'en ai marre qu'il m'accuse de ne pas voulu avoir un débat constructif, non mieux JE REFUSE qu'il m'accuse d'avoir voulu détourner le sujet alors qu'il est clair que c'est lui le roi de la mauvaise foi.
    C'est fort quand même, le mec il perd le débat alors il me traire de roi manipulateur qui dirige ce beau petit monde en tirant les ficelles...Et après il tente de se foutre de moi en parlant d'Illuminati ?!? C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
    Il déclare que je l'ai menacé...Faut toujours faire attention à ce qu'on souhaite, sinon on peut l'obtenir. ;)
    D'ailleurs au passage, peu de chances que la rédaction me sermonne ou autre mon petit ado frustré, je n'ai pas été insultant, je n'ai pas été agressif verbalement donc ton signalement...Je m'en fous !

Puis il adore ça, il se met en spectacle ! Sinon il aurait tout simplement fait tout cela par MP tout comme son coup : "bouh romain est un tricheur" pourquoi ne pas avoir prévenu la rédac par MP ? Ben parce que sinon personne ne l'aurait su ! Donc aucun intérêt pour lui.
    D'ailleurs il a été choqué par nos réactions car surement il s'attendait à un pugilat public de @romain (ce qui n'est pas arrivé) mais surtout il s'attendait à ce qu'on l'encense...Il a pas eu le résultat escompté...

@romain en fait tu devrais retritrer ce forum en  : "Fight Club" ou "L'arène" ou un truc dans le genre :lol:

cerberus68200 écrivait il y a 10 années  9 mois

cool rdv ce soir a l hopital pour recuperer de la graisse on vas faire du savon marquer aaron paul VS a.s.p.i
    j ai une bonne cave pour le fight

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

@AdBABAD lol tu abuse un peut, d'ailleurs je pense qu'il postera  pu quoi que soit nous visant vus toute la véritée qui est sortit   :lol:

@romain : oui surtout qu'il est passé sur le site y a 48 minutes...

@ADBABAD oui mais il post plus rien je les vus co a 1h du mat est il a rien fait non plus ^^ 

liste des film les plu pourri que j'ai vue
    (amazing spiderman)
    (300)
    (man of steel)
    (l'auberge espagnol)(la parfaite caricatures du film francais)
    (aserne lupin)(avec romains duris)
    (larmes des mort)(zack snyder)
    (the dark knihgt resis)
    (kick ass)
    (dardevil)
    (electra)
    (xmen3)
    (batman et robin)

voilà c'est unpeux près tous

Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

Je ne sais pas @maxouzob . Il y avait des réglements de compte, je voulais dire ce que j'avais sur le coeur !

Perso, il me tarde de pouvori venir à une sortie IRL afin de tous vous voir ! Enfin ! 

jais high school musical et twilight en peux pas faire pire

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

Okay Messieurs, passons à autres choses...Pour les films il y a les Harry Potter et Twilight que j'ai pas réussi a regrader non plus!!!

ty07 écrivait il y a 10 années  9 mois

"the human centiped" Mais pour moi c'est la bouse du siecle avec "the human centiped 2" bien entendu.  je cherche encore le but de ces films! Qui mise à part le fait de  ''choquer'' ne servent  trictement a rien!  

Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

@Jamesmellange , parfois je pense qu'on ne regarde pas nécessairement les mêmes films, mais quand tu restes objectif, je suis désolé mais Twilight ne peut être classé dans pire film.

Dans Twilight il y a une réalisation, une bonne mise en scène, une belle image, il y a de bons acteurs, il y a une histoire pas culcul la praline ou disons à gerbé. Non il  y a les ingrédients nécessaire pour en faire un film sympa.
    Comme High School musical, chaque suite était meilleur que la précédente. Le 3 est LE meilleur de la trilogie. les 2 premiers ont tellement bien marché, que le 3 est sorti au cinéma. Et ce que j'approuve énormément dans le 3 surtout, c'est qu'il y a vraiment un travail dans les musiques, dans l'histoire, dans les chorégraphies dont une qui est juste sublime, dans les costumes, les décors... bref il y a un vrai travail qui est réussi au final. Et je le cache pas, High SChool musical j'aime bien, essentiellement le 3 qui est beaucoup moins petit enfant.

@ty07 , mise à part choquer ?  ben oui c'est fait pour choquer. Entre autre. Puis il y a de la recherche, on voit bien le travail mené, et le film en lui même est très bien fait, et tout semble si réaliste. C'est ça qui marche, c'est ça que j'adhère car on y croit. Après... ça donne envie de vomir car c'est dégueu mais bon!

@dany, @ty07 : "the human centipède" est une reflexion sur les expériences  médicales et leurs déontologie.
    Jusqu'ou peut-on aller pour la science ? Dans quel intérêt ? etc,etc...
    Le réal a pris volontairement une expérience absurde pour justement démontrer que malgré l'inutilité, l'horrible intention derrière cette expérience, pour le médecin c'est n'est rien d'autre qu'une expérience, il ne voit pas ses sujets comme des humains mais juste comme des sujets.
    En cela le film a un propos tout de même et éffectivement, le choc ne vient finalement pas des images mais bel et bien de l'ambiance. Perso je ne trouves pas "The Human Centipède" pourri.
    Le numéro 2 par contre, n'est pas dans la même veine et franchement oubliable.

twilight et un speudo roméo et juliette pour adolescentes alla miss scène degeulase en avait l'inprésion de voir une serie tv le film parvient a ridiculiser alla fois le mythe du vampire et du loup garoux déja comme l'idée du vampire qui s'èlumine aux soleil c'est juste ninportequoi aprés le loup garoux métro sexuel juste ridicul sont parles que le film a révèle les pire acteurs du monde bref je ne penser d'nouveau debatre sur la calité dé cette daube mes je tacorde que mal gré tous c'est défaux twilight a comme inspirait mark webb pour sont (spiderman) conte a truc musical le film et conpletement vide et alla premier note de musique javais juste envie de les claquer

@jamesmellanges moi jt'es forcé a ler regarder mais franchement sérieux ce qui ma le plus fait rigoler c'est ce putain de romantisme MERDIQUE !!!! Sérieux c'est mal foutu du premier au deernier tome ^^ 

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

@dany: je suis choqué!! défendre twilight et high school musical!!! c'est une véritable hérésie!! ces films là ce sont du purin pour préado boutonneux et rien de plus. Je préfère de loin regarder the human centipède à ces navet là...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris