Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Votre/vos film(s) que vous trouver le(s) plus pourrit de tous les temps (224)

← Forum   Annuaire des groupes
    Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

MOI JE T'AIME PAS AD, VAS TE FAIRE ENCULER (ouais ouais, j'lai dit !!!!!) JE VOTE PAS POUR TOI !!!!!
    Et ouais ... non-censuré ... (@redaction : please, me flammez pas !!!) 

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

@captainmarvel t'en n'a pas marre de jouer la victime ? 
    Je vais te dire Ad a raison (et je ne donne pas raison car peeurs de lui ou quoi que ce soit...) 
    Mais mec sérieux la tu devient  dans la limite du relou sérieux !!!!! 
    Sérieux ya pas besoin de relire le topik mais franchement qui est vcens me faire chier parce que blabla nom du topik provocation blabla ? TOI !!!!!!!! 
    Tu veut que je te sorte les phrase une par une de toi ?
    Car sérieux des phrase de provocation venant de ta part y'en a une sacré pelle, ici on parle de ciné, pas de je ne sais quoi !
    Le topik te plais pas ? pourquoi ne pas venir m'en parler par MP ?
    Pourquoi venir faire la merde ?  
    Prenons exemple sur cette phrase venant de toi " ba non @romain ça sert à rien en vérité, je fais des remarques que j’estimes pertinente et tout de suite t’es sur la défensive au lieu de repondre normalement," Eux mec quand je vois ce genre de phrase, premiere idée qui me vient a l'esprit c'est tes sérieux la ? 
    Déja que tes phrase provocatrice pour @cerberus68200 j'ai pas aimée, autant je les férmée ...
    Le pire c'est que juste apres que tu a dit sa  " nan mais sérieux…. Drive le film le plus pourri de 2013….. ya des gens qui ont vraiment pas honte de dire ça quand même…." 
    @cerberus68200 m'a cash envoyée un sms " putain je dit un truc le captainmarvel vient tout de suite me tomber dessus, putain sérieux c'est quoi son probleme ?  Le pire c'est que putain ce mec a pas d'opinin ? 
    Sérieux que j'en vus ce sms j'était LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
    Le pire c'est que tu t'en prend au final pas que a moi, mais aussi au autres, mainteannt je vasi être clair prochainement fois que je vois un poste style provocateurs merdique visant lui, tu va venir m'entendre car c'est un pote IRL et avant que tu me pose la question suivante "Oui mais il peut ce défendre tout seul ton pote ? " Et non car lui travaille alors vus comme je le connait parfaitement et que si je prend sa défense, je serait quoi te répondre ... 

Maintenant j'ai vus de nombreuse phrase provocatrice venant de ta part, Le pire dans l'histoire esy c'est ce que je déteste les hypocrites  dans tout tont genre car Car en relisant le topik tu tes foutu mainte fois de moi .... 
    Bref je passe ceci mais comme dit @AdBABAD mec TU T'ENFONCE !!!!!! Relis toi même le topik !!!!!
    Tu sais pourquoi tout le monde est contre toi ? Je vais te dire moi car tu a l'air pommez c'est qu tu te fous de la gueule de tous le monde !!!!!!!!!!!!  
    Le pire c'est que tu fais encore ta victime; chochotte ou ce que tu veut ! 
    mainteant oui j'arrete de parler avec toi, quand tu aura du respect envers quelqu'un tu me fera signe hien ? Parce que sérieux le respect chez toi c'est en OPTION !  

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

Wahouw, les dialogues sont pas mal, entre le film d'audiart et de Woody Allen.... C'est chouette et un peu chiant à lire en même temps....
    Après votre embrouille j'm'en tamponne un peu.. J'aime bien @captainmarvel et jme suis jamais embrouillé avec lui mais j'aime bien aussi @adbabad et jme suis quelquefois embrouillé avec lui... Mais c'est ça la vie, ya des gens tu les apprècie parce qu'ils t'accompagnent et te confortent dans tes opinions et d'autres tu les aime bien aussi parce qu'ils te permettent de te remettre en question et ils t'amènent de nouvelles facettes à ta perception..
    Alors peace and love les gars et putain @zasadun?? Qu'est ce qui t'arrives mec?? T'as craqué ton slip ou quoi??

@maxouzob : non. J'ai voté blanc.

Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

@Maxouzob c'est mon héros <3

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

@khamhui?? qui @Zasadun??

écrivait il y a 10 années  9 mois

@maxouzob, @khamhui, @zasadun : qu'on vous tranche la têêêêêêêêêêêêêêêêête !

The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  9 mois

Moi je vote @Ad parce que j'ai peur de lui... Il utilise sa canne cobra pour m'hypnotiser... "Tout se passera pour le... mieuuuux..."

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Il faut organiser un tournoi. Dans une arène. Oui, une arène. On verra qui sera le plus fort. Je prends @Spartiate comme partenaire !! 

ah ? la proposition m'interesse si on doit se fighter irl ^^

écrivait il y a 10 années  9 mois

ouh je me mets avec Zasadun.

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

Sinon il y a Hammer of the gods et Cyclops avec Eric Roberts que j'ai pas été capable de finir !!!

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Luffranix + Spartiate, Ad Babad + Zasadun. Les duos se forment !! ^^

On va se faire un remake de Gladiator les mecs !  

cerberus68200 écrivait il y a 10 années  9 mois

En faite pour moi c dragon Ball évolution 
    Je l attendais tellement et vous aussi pour être totalement frustré 
    De plus il gâche la plupart des autres reals qui veulent adapté un manga l exemple le plus récent akira (de plus tout le monde a râler puis quand il a été annulé ils on montrés des storyboards et la mince ça avait l air pas mal maintenant que le projet resurgit tout le monde râle a nouveau 

Mat0512 écrivait il y a 10 années  9 mois

Ohlalala vous partez loin les amis... J'ai quasiment tout lu sauf certains passages... Et sinon @Adbabad et @CaptainMarvel ... vs ne vs vs parlez plus et voila le tour est joué !

Sinon ds les beautes cinématographiques....
    On trouve :
    - Hell Driver
    - Ghost Rider 2
    - Elektra
    -  Ultaviolet
    - Aeon Flux
    - Dragon Ball....

Et il y en a encore bcp !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris