@captainmarvel t'en n'a pas marre de jouer la victime ?
Je vais te dire Ad a raison (et je ne donne pas raison car peeurs de lui ou quoi que ce soit...)
Mais mec sérieux la tu devient dans la limite du relou sérieux !!!!!
Sérieux ya pas besoin de relire le topik mais franchement qui est vcens me faire chier parce que blabla nom du topik provocation blabla ? TOI !!!!!!!!
Tu veut que je te sorte les phrase une par une de toi ?
Car sérieux des phrase de provocation venant de ta part y'en a une sacré pelle, ici on parle de ciné, pas de je ne sais quoi !
Le topik te plais pas ? pourquoi ne pas venir m'en parler par MP ?
Pourquoi venir faire la merde ?
Prenons exemple sur cette phrase venant de toi " ba non @romain ça sert à rien en vérité, je fais des remarques que j’estimes pertinente et tout de suite t’es sur la défensive au lieu de repondre normalement," Eux mec quand je vois ce genre de phrase, premiere idée qui me vient a l'esprit c'est tes sérieux la ?
Déja que tes phrase provocatrice pour @cerberus68200 j'ai pas aimée, autant je les férmée ...
Le pire c'est que juste apres que tu a dit sa " nan mais sérieux…. Drive le film le plus pourri de 2013….. ya des gens qui ont vraiment pas honte de dire ça quand même…."
@cerberus68200 m'a cash envoyée un sms " putain je dit un truc le captainmarvel vient tout de suite me tomber dessus, putain sérieux c'est quoi son probleme ? Le pire c'est que putain ce mec a pas d'opinin ?
Sérieux que j'en vus ce sms j'était LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
Le pire c'est que tu t'en prend au final pas que a moi, mais aussi au autres, mainteannt je vasi être clair prochainement fois que je vois un poste style provocateurs merdique visant lui, tu va venir m'entendre car c'est un pote IRL et avant que tu me pose la question suivante "Oui mais il peut ce défendre tout seul ton pote ? " Et non car lui travaille alors vus comme je le connait parfaitement et que si je prend sa défense, je serait quoi te répondre ...
Maintenant j'ai vus de nombreuse phrase provocatrice venant de ta part, Le pire dans l'histoire esy c'est ce que je déteste les hypocrites dans tout tont genre car Car en relisant le topik tu tes foutu mainte fois de moi ....
Bref je passe ceci mais comme dit @AdBABAD mec TU T'ENFONCE !!!!!! Relis toi même le topik !!!!!
Tu sais pourquoi tout le monde est contre toi ? Je vais te dire moi car tu a l'air pommez c'est qu tu te fous de la gueule de tous le monde !!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que tu fais encore ta victime; chochotte ou ce que tu veut !
mainteant oui j'arrete de parler avec toi, quand tu aura du respect envers quelqu'un tu me fera signe hien ? Parce que sérieux le respect chez toi c'est en OPTION !