Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Est ce qu'une fille ou un mec vous plait sur forum (réponse anonyme, mais si vous voulez, vous pouvez préciser sur ce forum) (Choix multiples)
  • Oui
  • Non
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

C’est ma vie d’Actucinéen !!!! (Rencontre Actuciné) Topic - 18 ans (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Mariyon , tu viens de le demasquer ... il se trouve des excuses ^^

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  9 mois

Oui je me suis fait largué.

Alien, je t'aime bien :) 

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  9 mois

Maryon, je suis bisexuelle.

@Khamhui , faire l'amour au ciné ???? Si c'est ca c'est deja fait :siffle:

Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

@greg ah merde c'était ça xD Va falloir refaire la prise alors !  :angel:  

Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

@Khamhui OMG ! ahhahhaahaaahaha

et quoi, ce serait vraiment pas crédible que je sois en fait une femme pulpeuse et sexy ?

pkoi pas?

(se rend compte qu'il aurait du réfléchir avant d'écrire toutes ces conneries  :tongue: )

C'est parfaitement crédible le fait que tu sois pulpeuse et sexy ! Le twist résidait plus dans le fait que @Sandeko bave sur des photos sans se rendre compte qu'il a à côté de lui, une personne phénoménalement belle, pétillante et intelligente !
    J'évalue, d'après mes analyses, à 87% le fait que tu sois très belle ! 150% le fait que @Pollardisation soit parfaite ! 200% le fait qu'elle me prenne pour un psycopathe et enfin, 10.000% le fait que je ne prendrai jamais ce succulent chocolat viennois avec elle :blush:

Quand tu veux @greg  :ninja:

@khamhui mais noooooon décourzge pas!!! tu l'auras ptêtre ton chocolat viennois!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

Moi j'aime bien les chiens.

écrivait il y a 11 années  9 mois

Moi je préfères les chats.

Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

@Khamhui : "@Sandeko bave sur des photos sans se rendre compte qu’il a à côté de lui, une personne phénoménalement belle, pétillante et intelligente" ... Tu connais ma femme ^^ ??
    Personnellement, je tombe amoureux tous les jours. Le matin, je regarde ma femme... puis je zappe sur une photo de sa soeur et PAN :lol: !! Non on retient que la première partie évidemment je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment. 

Par contre, avant de la rencontrer, je ne draguais jamais sur internet parce que (1) j'étais beaucoup plus doué en direct à savoir (presque) toujours quoi faire ou dire, (2) c'est trop impersonnel pour moi et (3)  j'ai toujours trouvé ça trop 'organisé' sur des forum ou autres. Mais j'aurais sans doute fait une exception pour @Mariyon  :wub:

Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

@Khamhui : J'ajouterai tout de même quelque chose sur le fait que je regarde les autres filles (ce qui n'est pas faux je vais pas jouer les hypocrites): "C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder le menu" :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris