Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Est ce qu'une fille ou un mec vous plait sur forum (réponse anonyme, mais si vous voulez, vous pouvez préciser sur ce forum) (Choix multiples)
  • Oui
  • Non
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

C’est ma vie d’Actucinéen !!!! (Rencontre Actuciné) Topic - 18 ans (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

@Bad_Boys tu es homo?

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Mariyon BAD boy est bi ... :smile:

@GreG05 ah ok! 

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  9 mois

Cela poserait un problème ?  :smile:

@Bad_Boys ... Tu te fous de moi ?  :wassat:

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

Moi ca me pose un probleme parce que je suis pas homo et en plus comment tu peux etre amoureux de moi alors qu'on

se connait pas ? J'espere que c'est une blague ...

Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

Moi je suis en couple mais je suis tombé amoureux de @pollardisation:wink: :wub: :siffle:

(je rigole ... Manque plus qu'à savoir si je rigole sur la première ou seconde partie :tongue:

@mralien Quand on a un coup de foudre, on tombe amoureux d'une personne au premier coup d'oeil, sans la connaître. Cela nous tombe dessus tel un caca de pigeon en pleine rue à Paris. Il est fort à parier que @Bad_boys soit tombé amoureux de toi grâce à ton humour, ton charisme, ta personnalité et ton avatar (quoi de plus sexy qu'un alien sanguinaire, dégueulasse qui sort de ton ventre ?)

Chaud quand même ! De toute manière mon coeur est déjà pris par la plus merveilleuse des femmes !

excuse moi @bad_boy si je t'ai paru froid mais te fais pas d'illusion, rien ne se passera entre nousi

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  9 mois

Je ne me fou de personne.

MrAlien, le monde est cruel, froid et dégueulasse. Je peux comprendre ta réaction. De toute façon, je t'aime bien, et voilà. 

@khamhui : tu rigoles sur la premiere partie ! vu comment tu m'expliques le coup de foudre,

c'est ce qui a du se produire chez toi avec @pollardisation :ninja:

@MrAlien je croyais que ta copine t'avais largué le jour de la saint valentin :O

ouais tu m'apprécie mais t'es pas amoureux de moi ! (si ce serait vraiment le cas, tu ne penserais a rien d'autre a part moi !

comme c'est mon cas pour la femme qui hante ma vie

@Mariyon, je parle d'une autre (va voir mon profil)

Voilà cher public, notre série "C'est ma vie d'actucinéen" vient de s'achever sur une révélation concernant un des dénouements les plus attendues de la saison. Tragique, c'est le mot qui traverse de nombreux esprits alors que nous venons d'apprendre, à l'instant, quels sont les sentiments qu'entretient @mralien à l'égard de @Bad_boys. Nous vous quittons donc sur un cliffhanger sans précédent et vous retrouverons pour une nouvelle saison dans laquelle nous pourrons voir comment les relations entre les protagonistes vont se développer !
    @Khamhui03 trouvera-t-il enfin l'amour aux côtés de @Pollardisation ? Est-ce que @Sandeko rencontrera enfin la femme pulpeuse et sexy de sa vie qui pourrait se cacher sous les traits de @Mariyon (QUEL TWIST) ? Verrons-nous @Greg-05 craquer au cinéma avec sa copine afin de réaliser un des fantasmes le plus fantasmé par les Hommes (Scènes interdites au moins de 18 ans) ? @Adbabad acceptera-t-il enfin de voir des actrices dénudées sur le post "La meilleure actrice" ? Nous répondrons à toutes vos interrogations dans la prochaine saison de "C'est ma vie d'Actucinéen" !

(Bon... faut que je dorme moi...)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris