Voilà cher public, notre série "C'est ma vie d'actucinéen" vient de s'achever sur une révélation concernant un des dénouements les plus attendues de la saison. Tragique, c'est le mot qui traverse de nombreux esprits alors que nous venons d'apprendre, à l'instant, quels sont les sentiments qu'entretient @mralien à l'égard de @Bad_boys. Nous vous quittons donc sur un cliffhanger sans précédent et vous retrouverons pour une nouvelle saison dans laquelle nous pourrons voir comment les relations entre les protagonistes vont se développer !
@Khamhui03 trouvera-t-il enfin l'amour aux côtés de @Pollardisation ? Est-ce que @Sandeko rencontrera enfin la femme pulpeuse et sexy de sa vie qui pourrait se cacher sous les traits de @Mariyon (QUEL TWIST) ? Verrons-nous @Greg-05 craquer au cinéma avec sa copine afin de réaliser un des fantasmes le plus fantasmé par les Hommes (Scènes interdites au moins de 18 ans) ? @Adbabad acceptera-t-il enfin de voir des actrices dénudées sur le post "La meilleure actrice" ? Nous répondrons à toutes vos interrogations dans la prochaine saison de "C'est ma vie d'Actucinéen" !
(Bon... faut que je dorme moi...)