Désolé pour le retard les amis u_u'
@AdBabad, non je ne suis pas publié là, pour être franc et ça va parraître bizarre, je ne suis pas vraiment soucié de où mes nouvelles sont publiées. Elles ont fait partie d'un recueil avec d'autres auteurs mais le truc, c'est qu'ils ont voulu nous revendre le livre pour 27€ (on avait le droit seulement à 5% de réduction) donc j'ai préféré zappé cette histoire.
Je me concentre sur un roman et une histoire courte en ce moment, en plus de l'écriture d'une web série.
Concernant le Canada, j'ai toujours été très intéressé par ce pays puis les universités de Toronto ou de Vancouver me tentent particulièrement. De plus, beaucoup de séries sont tournés là-bas donc ce serait l'occasion de faire des stages, des petits boulots et espérer me constituer un petit carnet d'adresses :)
Je n'avais pas entendu parler de l'école Besson tu vois, mais j'avais déjà envoyé des lettres à Besson (enfin sa maison de production) afin de voir si un stage était possible... Je vais me renseigner sur ça ! Merci pour l'info ! :)
@Mariyon, je ne suis pas d'origines chinoises. En réalité, j'aurais préféré apprendre le japonais mais il n'y a pas à Montpellier donc je me suis rabattu sur le chinois. C'est assez cool apprendre bien que ça demande une énorme quantité de boulot. J'espère avoir l'occasion d'aller à Honk-Kong en fait pour visiter quelques studios, éventuellement faire un film ahah