Ah je vais devoir le faire, tient j'avais oublier.
Moi j'ai tout simplement changer d'avatar et de pseudo, tout simplement je n'en avais marre d'avoir comme image un orc. Même si dans le jeu Wow, c'est actuellement le chef des orcs. Mais bientot il va devenir fous et on va devoir le tuer.
Donc je suis revenu, sur le méchant de la deuxième extansion (actuellemetn 4 extansion). En effet, c'est le méchant que je préfère de tous. En raison, qu'il est très charismatique. Et qu'il me fait beaucoup penser à dark vador et en ressemblant au chef des nazgul (le roi sorcier) qu'on voit dans 3ème film du Seigneur des Anneaux. Deux méchants légendaires et emblématiques du cinéma. Sauf que Arthas Menethil connu sous le nom du roi liche est encore plus vilain, plus "obscure", plus puissant, que ces deux méchants réunis.
Pourquoi un méchant ? En raison, que dans un bon film comme d'un jeu, j'estime que le méchant a une importance capital dans un film et qu'un méchant emblématique, charismatique fait qu'on aime ce personnage, voir mieux que les héros qui les combattent. Je pense qu'ici, beaucoup préfère Dark Vador qu'aux Jedi.
Ici, si vous le voulez, vous trouverez plus d'explicatif sur mon personnage :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthas_Menethil
Et surement dans 1, je changerais de nouveau d'avatar et de noms ^^