Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Moi j'aurais eu  les boules lol deja qu'une fois quand j'y suis allez ils ont ecrit gregory "Gregorie" ca faisait trop feminin mdr j'ai tiré la tête tout le long alors là se faire traiter de canard :happy:
    Donc tu connais @Ad  BABAD pt'in les mecs l'invasion a commencé lol ... ptit clin d'oeil a Ad je vois que tu formes ton ptit comité pour ma mise sur le bûcher ... :tongue:  
    Sinon comme on l'a fait avec moi bienvenue Le Duc ( t'as vu moi j'ai fait honneur) :cool:   

Wachowski écrivait il y a 12 années  5 mois

Pour moi c'est parce que je suis fan de ces réalisateurs pour leur génie et trouvaille visuelle !
    Même leurs histoires sont travaillés (ce qui est rare pour des rélaisateurs de film d'action visuels : Zack Snyder fait de très bon film mais le scénario reste gentil tandis que les Wachowski sont très doués pour raconter une histoire)
    Voilà ! :angel:  

écrivait il y a 12 années  5 mois

@Greg05 : Le duc = Harry ;)
    Hé ouais ! On va te cramer bientôt ! On prépare une expédition dans le sud de la france juste pour toi. ^^

@Le duck : Ouais ! lol j'ai tout de suite reconnu ! Ca m'a fait bien délirer. D'ailleurs quand on parle de toi avec Jérem, c'est jamais ton véritable prénom qui sort mais Le Duck !^^

@Krokmitten : Merci ! Justement j'aime beaucoup ce site car petit à petit on forme une communauté.
    Et moins anonyme que sur le plus célèbre des sites de cinéma sur lequel je trouve on passe plutôt inaperçu finalement.

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

Bah pour moi c'est très simple, rednavi c'est mon prénom à l'envers : Ivander

@Le Duck
    L'histoire de ton pseudo est cool et marrant ;) je suis presque sûr qu'ils se sont dit : oh le con a oublié le k de duck, alors bien sûr ils l'ont corrigé :happy:

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

@Ad BABAD > C'est pour çà qu'on finit tous par se retrouver ici  :wink:

Le Duck écrivait il y a 12 années  5 mois

@rednavi15 Ah tiens c'est original comme prénom! Je pensais c'était genre le navi rouge au lieu du bleu ;D
    Ouai j'étais d'autant plus dégouté que le pseudo Duc correspondait parfaitement pour une partie de bowling lol

@rednavi15 : effectivement prénom original. Moi aussi je pensais que tu faisais référence à "Avatar", que tu étais le Naa'vi en colère.^^

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

@Le Duck & @Ad BABAD
    C'est clair que le Duc est LE pseudo parfait pour ce faire un bowling ;)

Lol on me le dit souvent : eh tu te prends pour un na'vi rouge ou quoi? Mais bon j'ai l'habitude ^^. Ouais le na'vi en colère, ça me plaît bien ;)

Sherlock Stark écrivait il y a 12 années  5 mois

Pourquoi Sherlock Stark?? Je crois que c'est assez évident!! J'adore les derniers Robert downey Jr, j'suis un grand fan de ce gars!! Et cela depuis même sa superbe interprétation de Chaplin!! Et que dire du reste!! :cheerful:
    De plus, j'ai toujours aimé faire une comparaison entre ces deux personnages comme quoi Tony Stark serait un descendant de sherlock Holmes (Vu comment RDJr) les joue!! :happy: Bref, voila pour mon pseudo!!
    Pour ce qui en est de mon avatar, j'ai toujours plus adoré les méchants des films de Disney que les gentils!! De Jafar à Hades en passant par Scar (Qui est mon préféré de tous) :smile:

storm écrivait il y a 12 années  5 mois

Moi storm qui vient de mon nom de DJ a l'époque Storm Project, l'image... tout simplement quelque chose de bleu, en général j'utilise un dragon tribal sur fond noir avec des eclair bleu

exx83 écrivait il y a 12 années  5 mois

Exx83 car Exx est le roman que je suis entrain d'écrire et 83 je laisse deviner :happy:

exx83 écrivait il y a 12 années  5 mois

Et mon image ben parce que je suis fanE de SAW :)

Yearzero écrivait il y a 12 années  5 mois

Alors YearZero vient a la base d'un titre du groupe 30 seconds to mars et il me fait penser a un recommencement eternel, une histoire sans fin... Mon avatar : Parce que je suis fan du Joker sous toutes ces representations et que cette dernière est une de mes préférées ;)

bilbeaux écrivait il y a 12 années  4 mois

Je viens un peu tard, mais pourquoi ne pas vous expliquer aussi.

Mon pseudo vient principalement de mon nom de famille racourci, car trop long à la base "wuilbeaux" même si je serais content de placer ça au scrabble  :happy:
    J'ai fait comme vous et je me suis google-isé, malheureusement le nom de famille bilbeaux existe donc seul peu de résultat me décrive (mais je suis content actucine est sur la première page :blush:
     Mais je l'utilise un peu partout (SEN,Google,Actucine...) enfin bref partout ^^ comme tout le monde je le trouve drôle (car il me fait penser à bilbot le hobbit, comme beaucoup de gens d'ailleurs) et qu'il est relativement unique (je n'ai pas encore eu de problème)

Mon avatar, et bien je n'ai pas d'avatar fixe comme certain , pour l'instant c'est Max payne car j'adore ce jeu et que je venais de finir le 3 lorsque je me suis inscrit ^^ mais je changerais, pourquoi batman lorsque rises sera sortit :) mon film préféré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris