Asseyez-vous les enfants !! Père Sandekastor va vous raconter son histoire ^^
Voici l'histoire du jeu de mot le plus pourri de la Terre qui a donné naissance a un pseudo ne valant pas beaucoup plus mais que son propriétaire chérit !!Il y a de cela bien des années, lors d'une sortie éducative pour le cours de géologie en 1ère BAC chimie à l'univ (traduction pour les non-initiés: bonne raison pour une bande de connards de sortir des amphis et aller casser des cailloux ^^), un ami m'a demandé un marteau et con comme on était on se le lançait... sauf qu'il a failli ne pas le rattraper le dernier coup !! Donc il a eu cette phrase illustre: "Put*** tu m'as fait peur, sans dec' !!" et j'ai répondu (... non pas la peine de rire c'est assez honteux comme ça ^^): "Non moi c'est Cédric !!". Du coup, tous m'ont appelé Sans Dec'. Par la suite, vu que j'étais coiffé comme un parrain de la mafia et que j'étais disons fort intéressé par la gent féminine (je tiens à préciser que NON je ne suis pas un connard sans coeur et que j'ai toujours respecté toutes les filles avec qui je suis sorti, pour un soir, plusieurs années ou pour -croisons les doigts- une vie cette fois), ils m'ont surnommé "El Sandeko de la Cougna". Je vous le donne en mille: on a gardé le diminutif, Sandeko !!
J'ai gardé ce pseudo dans pratiquement tous les sites où je suis inscrit car, comme Ad BABAD:
- C'est unique et original !!
- Il me fait marrer et me rappelle sans cesse une excellente époque de ma vie.
Pour la photo, j'avais plusieurs idées comme le Joker (pareil qu'Ad BABAD, je suis un fan du personnage) ou Riddick (IDEM) mais comme je suis un grand fan de Nicolas Cage et qu'on m'a souvent trop dit que j'avais un visage similaire dans ses formes mais aussi dans ses expressions ainsi que la même démarche... J'ai choisi mon pote Nicolas avec l'un de ses nombreuses coiffures ^^ !!
L'histoire est finie... Allez les enfants !! Au lit !!