Salut à tous! J'avoue que malgré les années d'errance sur Actucine je n'ai jamais fouillé son forum, ni même réellement jeté un coup d'oeil. Je vais donc remédier à cela en commençant par expliquer la provenance de mon pseudo et avatar.
Cela commence à l'époque où j'étais un "petit" graffeur, à l'âge de mes 16 ans je crois, où mon pseudo était "sadyk", depuis mes potes m'ont toujours appelés comme ça, puis progressivement le "sad" a disparu pour seulement laisser place à la terminaison "yk". J'aimais bien car le "yk" sonnait bien sur les murs, il sonnait comme le "hic" de la bavure. Bref on obtient donc la première partie du pseudo.
Le "inho", que l'on prononce "iño", vient du fait que j'ai toujours été doué techniquement pour jouer au football, et que l'on m'a souvent surnomé "Ronaldinho" sur les terrains, référence au célèbre joueur de foot, j'ai donc simplement récupéré la terminaison "inho" très courant chez les noms brésiliens, pour donner le pseudo final "ykinho" !
Mon avatar vient seulement du fait qu'au moment de mon inscription sur Actucine, je lisais à l'époque la série manga "SunKenRock" avec comme protagoniste Ken, j'ai donc simplement édité une image de la tête de ce personnage de manga. J'avoue qu'il n'y a aucun lien avec le cinéma, il faudrait d'ailleur que je remédie à ça, qui sait je prendrais peut-être le temps de m'en occuper et mon avatar changera!
Sinon je vais rapidement faire une petite présentation du cinéma et moi dans le forum dédié (Présentation) A+