Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 5 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Eywa : mdrrr je te soutiens !  :wink:  @ maii : Merci et bonne nuit  :wink:
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jujube , Luffranix ou omaticaya plus couramment! :ninja:

    Ben avec mon pseudo c'était @Dany , ensuite @Danyniksha16 (niksha = Dany en français) et maintenant Eywa!
    Evolution ; c'est toute ma particularité. Après je pense pas changer... Eywa c'est bien comme c'est. L'évolution ne peut être prévue à l'avance. Seul les grands magiciens des comtés du Gouffre de Pantor peuvent me prédir l'avenir. Sinon, l'évolution d'un pseudo, c'est un peu comme un serpent qui mue... ça vient comme ça vient. :cool:  

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ha j'oubliais!
    Mon Avatar! (Avatar l'imag et non Avatar le film de James Cameron et pas Avatar le dernier maître de l'air. Avatar l'image qui représente une image du film Avatar de Cameron)
    Bref!

    Pourquoi cet avatar ? Regardez au plus profond de vous, on y voit une chose. Deux même trois mais une en particulier! On y voit un arbre, on y voit un Dieu. On y voit la vie, on y voit l'avenir de notre société! Tous occupé de prié notre Dieu. Tous occupé de danser les danses Eywaienne. :cool:

    Ben vous savez tout de moi dès à présent! Enfin, de mon pseudo et de mon avatar! De mon moi virtuel. :ninja:  

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Eywa ... Tu n'avais meme pas besoin d'explique !

    j'avais deja tout compris ! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maii , hélasse, tout ne peut être compris. L'incompris mérite une explication aussi proche du compris. Certes, on est pas tous compris, donc l'incompris prend place en chacun de nous, et un jour nous devrons nous poser la question de ce qui est incompris pour que le compris remplace cette incompris présent en chacun de nous. 
    Mais comment réussir à remplacer l'incompris par le compris, étandonné que nous sommes chacun jour face à de multitudes questions sans réponses, phénomènes et expériences parfois inimaginable.

    Merci bien à toi et surtout bonne nuit! Moi j'ai besoin de sommeil. :angel:  

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Eywa franchement vieux si l'avenir c'est de vénérer un arbre en se baladant à moitié à poil dans la forêt, je préfère m'exiler sur une autre planète.^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah je vais devoir le faire, tient j'avais oublier. 

    Moi j'ai tout simplement changer d'avatar et de pseudo, tout simplement je n'en avais marre d'avoir comme image un orc. Même si dans le jeu Wow, c'est actuellement le chef des orcs. Mais bientot il va devenir fous  et on va devoir le tuer.

    Donc je suis revenu, sur le méchant de la deuxième extansion (actuellemetn 4 extansion). En effet, c'est le méchant que je préfère de tous. En raison, qu'il est très charismatique. Et qu'il me fait beaucoup penser à dark vador et en ressemblant au  chef des nazgul (le roi sorcier) qu'on voit dans 3ème film du Seigneur des Anneaux. Deux méchants légendaires et emblématiques du cinéma. Sauf que Arthas Menethil connu sous le nom du roi liche est encore plus vilain, plus "obscure", plus puissant, que ces deux méchants réunis. 

    Pourquoi un méchant ? En raison, que dans un bon film comme d'un jeu, j'estime que le méchant a une importance capital dans un film et qu'un méchant emblématique, charismatique fait qu'on aime ce personnage, voir mieux que les héros qui les combattent. Je pense qu'ici, beaucoup préfère Dark Vador qu'aux Jedi.

    Ici, si vous le voulez, vous trouverez plus d'explicatif sur mon personnage :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthas_Menethil 

    Et surement dans 1, je changerais de nouveau d'avatar et de noms ^^  

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  6 mois

    mon pseudi didiblue bas c'est tout simple didi qui est mon surnom donnez pas moi  :tongue: et blue car c'est l'une de mes couleurs préférer et elle sonner bien avec didi !!

    quand à mon avatar bas enfete elle changera régulièrement selon mon envie, ma façon d'etre ....voila bizouille à et super le sujet !! :wub:  

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  6 mois

    @didiblue : si ton surnom c'est didi, tu t'appelles Didier et vu que c'est pas un prénom très jeune je pense que tu as environ 30 ans en couple ... je me trompes ? (je sais je suis super fort à ce jeu là)  :cool:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Arthas toi tu dois t'appeler Arthur !

    @maii : je pense que tu es né au mois de ... ok elle est vraiment trop nulle cette blague je m'en vais ... :ninja:  

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jujube  :lol: tu te trompe je suis une femme donc je me prénom pas didier et je n'est pas 30 ans non plus par contre tu a résont sur une chose je suis bien en couple !!en tout cas merci ca ma bien fait rire  !!

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ok on fait comme si j'avais rien dit ...

    Didiblue ? Quel chouette pseudo :angel:  

  • Avatar
    didiblue écrivait il y a 11 années  6 mois

    oui on va dire que ta rien dit  :wink:

    merci !! 

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ben moi j'ai un autre pseudo habituellement, mais comme je suis trop présent sur un forum de mmorpg, j'ai voulu venir ici incognito.

    Je voulais un l'antithèse du héro, j'ai donc pensé à un personnage pourri. L'image de Ichya dans Fairy Tale m'st apparu, difficile de faire plus pourri. Et sa phrase préféré: Men!

    Mon avatar, ben c'est Ichya en beau gosse

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pseudo = Car ma page facebook sur le ciné = Actu cinéma et vu que j'adore ce site = Actucinecinema 

    Image = Jason Statham car c'est mon acteur préféré j'ai d'ailleur une page faceook en sont honneur ;) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris