Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 5 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @Dany > J'ai déjà grillé ton style de critique bien propre à toi t'inquiètes surtout avec le même avatar de "Avatar" :siffle: @Ad BABAD > Oui,  je respecte le clivage qu'il y a entre ceux qui sévissent sur Allociné, le site des fans de ciné original, et les décus qui ont franchi le pas comme moi y a quelques années lorsque j'ai découvert cet eldorado qu'est Actuciné. En ce qui me concerne surtout c'est au moment où ils ont annoncé qu'il fermait la section blog et transferait tout sur Overblog. Y en d'ici qui m'ont intégré via mon profil Allociné parmi leur contact :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @KROKMITTEN ! Mince! :ninja: Ma couverture est grillé! :lol:

    Ps: Je ne t'ai pas encore vu sur Allociné ? ou je me trompe! :p  (et mon style de critique est particulié car mon écriture évolue tellement semaines après semaines qu'il change évidemment. Quand je relis une critique à moi qui date du mois dernié, je constate que mon style à bien évolué! (normal après tout, je suis encore tout jeune, avec pleins de défauts, et qualités) 

     

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @adbabad : Et ouais, Balance et fier de l'être, même si c'est dur de trouver l'équilibre pour soi et pour les autres xD

    Je m'étais aussi inscris sur Allociné, il y a très longtemps, mais ça ne m'a jamais emballé de commenter sur ce site, je sais pas pourquoi... Mais quand j'ai vu la communauté d'Actuciné qui faisiat moins "kéké", je me suis dit "pourquoi pas !"

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Pareil j'ai toujours plus commenté sur Actuciné, et pris plus de plaisir car nous sommes une communauté, une famille ,tandis que sur Allociné, tu en croiseras un une fois, et pour débattre c'est souvent l'embrouille.

     

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  12 mois

    moi c'est simple, je vais sur allociné seulement quand je veux voir la filmographie de tel ou tel acteur, ou une bande-annonce bien précise, et aussi les faux-raccord très bien fait. Mais c'est vrai que les forums ici sont plus plaisants.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  12 mois

    Je vous réponds ici histoire de ne pas faire de hors sujet avec le thème de ce topic : http://www.actucine.com/groups/communaute-actucine/forum/topic/actucine-face-a-la-concurrence/

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @khamhui03 :

    Comme mon pseudo l’indique, je suis Khamhui (pour les mentions, il faut mettre Comme mon pseudo l’indique, je suis Khamhui (pour les mentions, il faut mettre @khamhui03).  Ce pseudo vient d’un manga : X par Clamp dont le protagoniste s’appelle Kamui, les deux H que j’ai rajouté viennent d’un délire avec l’occulte que j’ai eu quand je n’étais encore qu’un adolescent pré-pubère en quête d’une identité et d’un destin incroyable à réaliser.).  Ce pseudo vient d’un manga : X par Clamp dont le protagoniste s’appelle Kamui, les deux H que j’ai rajouté viennent d’un délire avec l’occulte que j’ai eu quand je n’étais encore qu’un adolescent pré-pubère en quête d’une identité et d’un destin incroyable à réaliser.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  6 mois

    Pour ma part MrALien parce que je suis un monsieur (comprenez un homme) et je suis un fan de l'univers d'alien et de Giger ! Mon avatar n'est pas  un alien mais un predator, pourquoi ? parce qu'il faut avouer qu'il est sacrément classe !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

    Luff- pour Luffy dans One Piece ; Ran pour Ran, l'amoureuse de Detective Conan, et la fin ... bin je sais plus !  :cheerful: Luffranix ... mais j'hésite à changer mon pseudo pour y mettre mon prénom ... devrais-je le faire ... ? 

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  6 mois

    Non parce que dans ma tête c'est luffranix, si tu changes tu seras quelqu'un d'autre et je t'ignorerais jusqu'au bout ! 

    Jujube par ce que c'est mon surnom officiel tiré du lézard dans les simpsons (parait que je lui ressemble ...) 

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Jujube : Très bien je ne changerais pas, je reste Luffranix  :wink:  

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @luffranix deconne pas, change pas, je m'en sors plus moi apres ... deja que @hurlenfer c'est tranformé en "atrxiyatfsrdz" ouais enfin ca commence par "athra" quelque chose ....

    Tu voi comme je suis vite perdu ! :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

    @maii : Je te promets que je ne changerai pas  :wink: Je ne voudrai pas tombé dans les oubliettes ! 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon ben je mérite de repasser par ici!
    Déjà bienvenue aux nouveaux arrivants! :cool:

    Eywa ? Pourquoi ? Mise à part que je suis fan d'Avatar... Eywa est en quelque sorte mon Dieu imaginaire même si je ne prie pas vraiment tous les soirs en Eywa.
    C'est en quelque sorte un pseudo qui en éveillera plus d'un.
    Eywa... qui pourra vous protéger des mauvaises halènes traînant par ici! :ninja: Les destructeurs de notre belle planète doivent être chatié pour...  bip bip.. bip bip.. BUG... error.. plantage système... et donc voilà, vous comprenez mieux pourquoi j'ai choisis de me représenter sous la tutelle d'Eywa ?  

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  6 mois

    @luffranix :wink: bon choix !

    Te souhaite un Bbon DS de philo pour demain ! courage !

    je vais me coucher !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris