Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Membres

Groupe public Actif il y a 5 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'origine de votre pseudo et explication de votre avatar (199)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    lol ! Je croyais que c'était une référence à Bilboo !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Dany  ? Pourquoi direz-vous ?  :ninja:
    Plus concrètement, j'ai préféré rester simple, et même si j'ai une envie de changer mon pseudo et mon avatar, voilà ce qu'il pourrait en devenir :

    Alors je pourrais m'appeller Danyniksha16 prochainement! Avec un arbre dorée en avatar.

    Pourquoi Danyniksha16 ? car Dany en na'vy c'est Niksha. (Oui fallait le trouver! :lol: )
    16 ? car c'est à cet âge là que j'ai acheté mon premier DVD Avatar!
    Pour mon avatar, l'arbre signifera le fait que comme je suis un défenseur de la "nature", j'ai envie de montrer cette image pour sensibiliser l'internaute, lui montrer la beauté d'une arbre, et qu'ils ne méritent pas d'être abbattu pour du papier, ou pour des meubles entre autres! Il faut préserver notre planète, et ça, tout le monde n'en prend pas conscience assé je trouve!

    Je pourrais m'appellez aussi : L.G.D.J.C. (pour Le Grand Défenseur de James Cameron) 

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    de toutes façon, que tu changes de pseudo, pour moi ce sera toujours "dany"...  :smile:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Encore un idéaliste qui vient nous ennuyer avec ses arbres.^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    @Dany : Très bonne initiative Dany pour ton "Avatar" ! Le respect de la nature est primordial ! Je ne dis pas que je vais peindre mon Hedgehog en vert mais à l'occasion pour une journée Actuciné spéciale environement qui sait... :p 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @cinemarrant , :cool: !!  :blush:

    @MonsieurPyjama ,  mais... mais!  :shocked:

    @TheDarkHedgehog , merci !! Le changement doit s'opérer! :tongue:  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Moi aussi je me suis mis au vert ... j'ai des arbres derriere mon avatar ... :siffle:   écologie quand tu nous tiens ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @GreG05 !  :angel:

    Surtout que c'est bientôt l'anniversaire de James Cameron! Le 16 Aout! Il aura son propre topic :lol: (niark niark :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Et voilà la mutation de Dany!
    Un nouveau pseudo qui en dit d'avantage sur mon profil, et un nouvel avatar qui représente ce qui me tient beaucoup à coeur.
    Alors j'ai choisis de représenter un arbre, en forme de visage pour montrer qu'un arbre c'est comme un être humain, et que l'abattre c'est mal. Je sais, c'est un peu con dirons certains comme message, mais je pense qu'il faut avoir conscience qu'un arbre c'est une vie, et qu'on a besoin d'elle, comme elle a besoin de nous!

    Soyons égaux les uns les autres, soyons toujours respectueux en vers l' environnement!

    C'était L.G.D.J.C. en live sur Actucinéforum! 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Sympa comme nouvel avatar Dany !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @WolrdS_Shadow , merci! :cool:  

    Ps: J'ai une petite question concernant ton avatar ; la tapille est sencé représenté quoi en particulier ? Au film Inception ?  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Oui, c'est bien celle d'Inception. C'est un film qui a eu pas mal d'impact sur moi, un peu comme toi et Avatar en fait, que ce soit sur la puissance des idées qui naissent dans nos esprits et jusqu'où on est prêt à aller quand on y croit dur comme fer.

    Et elle reste sujet à débat :D Va-t-elle tombé à la fin du film ? Ou non ? ^^

    En plus de ça, étant du signe Balance, je trouve que la toupie qui reste en équilibre est en accord avec mon signe :)

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @Dany > C'est ton pseudo sur Allociné si je ne m'abuse :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Wolfs_Shadows : T'es de la balance ?!? Comme moi ! On a vraiment de plus en plus de points communs, ça en devient troublant !

    @KROKMITTEN : oui t'as raison !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    Mais oui! Vous ne le saviez pas!?

    Je suis de Allociné aussi! :tongue:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris