Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

les membres d’actuciné… (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  9 mois

oui la il n'y a rien à redire, il est grillé^^ mais bon c'est pas grave maintenant il va juste falloir qu'il fasse marcher son imagination et qu'il mate vraiment les films

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

exacte , c'est tout ce que je demande perso

Romain écrivait il y a 10 années  9 mois

@scott , @captainmarvel et a @selene oui j'ai noter les film est les critique vient de site allociné et d'autre sites que je connais, et alors ? c'est un crime ?  De toute façon tous les film que j'ai notés je les avais vus, j'ai 2 point de vus soit j'aime soit pas du tout, Apres pour ryan iniatives j'avais fait ma critique le soir même pareil pour robocop ... 
    @scott j'ai vu le faucon noir ... ^^ d'ailleurs pour etre franc il y a seulement 10 de notes ou j'ai pioché sur d'autres sitre ^^ La flemme ... Quoi ? sa arrrive ! :tongue:  ^^
    et t'inquite pas va a l'avenir je piocherai plus sur les autres site :)  

lol ba oui @romain après t'es pas obligé de faire une dissert, la plupart du temps quand je note un film, j'fais ça vite fait, j'approfondi pas trop

Alors Shia comment on se sent?? :)

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

@romain ben euh oui , c'est la propriété de ceux qui l'ont ecrit (propriété intellectuel),leur personalité ,leur sentiment,leur façon d'apprehender les choses  !en plus c'est du boulot pour eux ,demande a @Greg ou Adbabad qui s'appliquent ,combien de temps ca met a construire et ecrire une critique ...a quoi peut bien te servir de mettre une critique si elle est pas pensé par toi mot pour mot ? c'est intime ,la preuve j'ai tout de suite reconnu que c'etait en rien ta façon de t'exprimer alors que je te "cause" ici depuis quelques semaines ,ce qui me choque c'est que tu fais la guerre a james mellange parcque selon toi il argumente jamais, mais toi tu prend les argument d'un autre , c'est quoi le pire ? ca te fait quoi quand @selene ou @Luffranix disent qu'ils pensent comme toi ?
    comme le dit @captainMarvel tu peux t'exprimer en trois ou quatre lignes ,avec des fautes ,des lol des smileys,ce que tu veux mais que ca vienne de toi ,on te jugera pas la dessus ...

les sites pro peuvent t'attaquer si tu cite pas l'auteur d'ailleurs et si il y a des membres d'autres sites qui passent ca pourrait pas leur plaire non plus ..

apres a toi de voir comment gerer ton image sur le site :wink:

@scott c'est bon j'avais juste la flemme rohhh  :tongue:

Zasadun écrivait il y a 10 années  9 mois

@romain : Mauvaise orthographe ? Tes qualités rédactionnelles laissent à désirer ? On s'en tape, tant que c'est TON avis. Alors même si des avis rejoignent les tiens, même si tu t'aides de certaines idées pour rédiger ta critique, il faut que ça vienne de toi et de toi seul.
    Certains rédigent pour s'amuser, d'autres non, mais une critique constructive demande toujours un temps considérable quant à leur création. Donc, au moins par respect, il ne faut pas faire ce que tu viens de faire.
    Ce n'est pas quelque chose de "grave" en soit, mais c'est emmerdant.
    Je me disais bien qu'il y avait un décalage de folie entre le tout premier paragraphe de ta critique, et tout le reste de ta critique.

@romain : tu vaux pas mieux que @jamesmellange qui fait la même pratique que toi...ç'est à dire le vol de critique sans préciser que ce n'est pas sa critique. Alors heureux de savoir que tu as les même pratique que ton meilleur ennemi ? Finalement pas si différent l'un de l'autre...

vous avez lu ce que j'ai marquer en haut ? 

Oui, mais ça ne nous fait pas franchement rire. Parce qu'en général, non, ça n'arrive pas.

Je suis sur que tu peux y arriver. Et si t'as la flemme, ben ça veut dire que ce n'est tout simplement pas le bon moment pour écrire. Attends donc un moment plus propice. Mais pas de C/C mec, jamais.

Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

Les critiques copiées d'autres sites ont été supprimées ou éditées.
    @romain Merci de respecter le travail des autres.

@redaction, désoler je ferai mes propre critique pour la prochaines, j'avais juste la flemme pour une 10 de critique.... 

@romain perso pour moi c'est oublié mais sérieux Arretes de dire que t'avais la flème ça veut rien dire, ça demande beaucoup plus d'effort d'aller sur plein de site voir les critiques, faire des copiers et des coller et revenir ici, apres si c'est une flème intellectuelle, personne ne t'as obligé à posté a tout prix ton avis, franchement je préfèrerais que tu dises ok j'ai merdé désolé ect... et tous l'monde passe à autre chose, tu vois bien qu'on sait tous qu'il n'y a rien de grave mais ne te trouves pas d'excuses, c'est pas beau

@captainmarvel c'est bon ta fini ? C'est pas la fin du monde alors arrete d'en faire toute un plats

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris