Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

les membres d’actuciné… (141)

← Forum   Annuaire des groupes
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

@captainmarvel, @zasadun a raison Civil war c'est du gros calibre, quand tu vas les lire tu vas comprendre pourquoi je trouve que Marvel a fait des séries plus tôt moyenne après Annihilation !!! :smile: La haine que j'ai développé pour un héros que j'aime.... :shocked: mais je vais te revenir avec Thanos rising je me le suis commandé.

écrivait il y a 10 années  11 mois

ah yes thanos il est bon, 

Civil War c'est en deluxe aussi ça va faire cher tout ça^^ 

Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

apparemment Captain Marvel nous a vraiment quitter à cause d'un autre membre....

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  10 mois

:sad:

écrivait il y a 10 années  10 mois

@selene : il était actif il y a 34 minutes. Donc non.
    C'est juste qu'il ne poste pas.

Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

Euh j'ai pas tout suivi, mais je ne trouve pas que ça clashe. Mis à part quelques petits trucs concernant les spoils et les notes carrément bizarres attribués à certains films. 

Romain écrivait il y a 10 années  10 mois

@luffranix  argumente tout sa ^^ 

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

@Luffranix , Kaltkxi tsmukan  :cool:

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

@Aaron Paul : Bin par exemple, Match Retour et Twelve Years A Slave ont presque la même note. Y'a comme un petit souci. D'un côté un a un film "banal" de l'autre un chef-d'oeuvre. Tu vois ? ^^

@Eywa : :cool:  

MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

@Luffranix : Alors je suis pas totalement d'accord avec toi, il est vrai que les deux films ne jouent pas dans le même catégorie mais est ce que sous prétexte que l'un est un choeuf d'oeuvre de cinéma l'autre est une mauvais comédie ? non, dans son genre, Match Retour est vraiment bon il mérite donc une bonne note tout comme 12 years a slave

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

bon je vais mettre ca la parcque dans les topics de film attendre la validation ,aaron paul se fout de notre gueule en postant des critiques un peu partout qui sont betement recopier sur le net ,les piquant surtout a different membre d'allo ciné ou a des critiques de site de ciné

ici sa critique de source code
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm-175053/critiques/spectateurs/
    fandecoach

battle los angeles
    benoit.bertherat.free.fr/Quizz_Cinema/Pages180-suite2.htm

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-130964/critiques/spectateurs/recentes/?page=26
    nestor13

real steel ,critique sur un site canadien ,Elizabeth
    http://www.cinoche.com/films/gants-d-acier/critiques/index.html

etc tout ca c'est du bidon ,regarder comment il ecrit tout les jours, les critiques ont rien a voir ,il se fout de nous ,apres il se fout de James en disant qu'il a pas d'argument, c'est gonflé ,imposteur !
    c'est toute les critiques comme ca ,des fois il prend que des morceaux ...

vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

Je me disais aussi....

écrivait il y a 10 années  9 mois

Après @romain va nous imiter Cantona et se mettre un sac sur la tête...!^^

Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

@Scott, comment tu les as reconnu ?

scott écrivait il y a 10 années  9 mois

@selene sans etre mechant avec lui, la façon dont il ecrit tout les jours(fautes ,orthographe ,sintaxe ) a rien a voir avec les critiques! (la plupart du temps avec pas ou peu de fautes,bien construite des exemple politique genre Charles Pasqua et l'Angolagate ... ) et les notes n'ont pas grand a chose a voir non plus avec les critiques ,il met 20 partout alors que si on le lit, il y a des points negatifs  ...il y a aussi le fait qu'il donne la chute du faucon noir en exemple alors qu'il chie regulierement sur Ridley Scott ..pr contre quand il met une note negative et qu'il parle de "merde" a chié" "pourri" la je pense que c'est bien lui ^^
    donc hop on copie colle le debut d'une phrase sur google et voila ,pratiquement a chaque fois un membre d'allociné different ,ou un site lambda :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris