Bon c'est vrai que ça fait un moment que des personnes se font clasher ici.. Et c'est vrai que c'est dommage après je connais pas l'histoire de chacun mais moi je n'ai rien contre Selene, je trouve que c'est un membre plutôt sympas, qui active le forum et qui participe tout comme chacun. Même si plein de topics son à son nom et que certains sont plus utiles que d'autres ( j'en ai fait aussi comme tous ) mais arrêter de vous acharner les uns les autres car ça casse l'ambiance.
Des news sont des lieux de clash et c'est vrai que c'est soulant :/ Après si il y a vait un modo ( car il y en a pas apparemment si ? ) pourquoi pas mettre des avertissements pour calmer le jeu. Après il faut se corriger aussi je me rappel su SPOIL que j'avais fait sur Iron Man 3 et ça n'avait pas plus, certe et après je me suis corriger et j'ai essayer au mieux de m'intègrer, après ça passe mieux avec certains qu'avec d'autres c'est normal mais je n'ai pas eu non plus des histoires. Donc please stoppez vos guerres ^^.
Après le topic n'était peut-être pas non plus utile ;) les MP sont la pour ça ;)