Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  1 semaine

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Les actucinéens belges (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  1 mois

@Dany : Les petits clones de Justin Bieber c'est pas mon truc. :ninja:
    Donc je te laisserais plutôt à KROKMITTEN qui se fera un plaisir de te présenter Lucy...Sa machette !

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

Ah oui il y a pire que Dany ^^. 

Tout de façon, entre se retrouver à poil par dany (en raison de sa boisson), d'être transformé en joker, ou se faire découper par une machette, ce n'est pas top. Moi si j'étais vous j'irais avec Marion, je pense que vous pouvez être tranquille ^^ 

Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

Bon, sinon pour revenir au sujet principale, plus d'autres volontaires pour cette sortie ciné ? :smile:

Ps: @Ad BADAD , je dois y voir un jugement négatif de ta part me concernant ? avoir des cheveux mi-long c'est si grave que ça ? 

@Dany : Dans ce cas là, je pourrais te retourner la question ! Passer une soirée avec finis forçément en boucherie ?

@Ad bADAD : "Passer une soirée avec finis forçément en boucherie" ???  :wassat:

Attends mais je n'ai vraiment pas compris ce que tu veux dire là. :happy:
    Est-ce un message codé à la Joker ? :ninja:

@Dany :
    t'as la mémoire courte ! Je te la rafraichis :
    "Une soirée avec @Ad BADAD c’est du genre : Tu me fais chier jte découpe la bouche! :lol:"

:siffle:

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

Voyant @Dany sur les photos FB, je pense que à part de l'eau gazeuse et du coca-cola on ne va rien boire d'autre, ou sinon on prendrait certain risque et vu que je suis de Charleroi et que pour retourner chez moi je devrai passer par Nivelles, qui va se le coltiner.. (bibi ahahah)

@Ad BADAD , non mais c'est ta formulation de phrase "...avec finis forcément..." m'a fortement perturbé! :lol:  

Oh là, ici c'est un topic très hot ^^, ok je sors lol ^^

@Hurlenfer , dès qu'il y a un commentaire dans un topic de @Ad BADAD ça devient Topic - 18 ans

@Dany : je dirais que cela ne vient pas forcément de Ad BABAD. D'ailleurs qui me semble plutot neutre dans ce genre de discution. 

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

On parle de quoi là ? ahah xD

@Hurlenfer , si si, je cite @Ad BADAD : "t’as la mémoire courte ! Je te la rafraichis :"

==> genre ça veut tout dire : je vai te prendre dans ma camionnette et te rafraichir la mémoire! :lol: ( ok je sors)

@Fks : que dany à la mémoire courte ^^

arkadius écrivait il y a 12 années  1 mois

Recentrons-nous sur le sujet si vous voulez bien, qui est la sortie ciné irl des membres belges d’Actuciné.

Je rappelle les participants pour l’instant: Sandeko, Dany, fks, Krokmitten et moi même

Pour ce qui est du lieu, Kinepolis Bruxelles ressort, je voudrais savoir si pour toi @efkaheis et toi @sandeko ça vous convient?

Et pour ce qui est du jour, The Hobbit sort le 12 décembre, je pense qu’un dimanche devrait convenir à tout le monde, càd le 16 décembre, dites-moi ce qu’il en est, si vous êtes libre etc…

Et enfin pour ce qui est de l’heure, je pense que le mieux c’est la séance de 17h, ça permettra à ceux qui doivent prendre le train d’en avoir le temps. Même chose dites-moi ce que qui vous convient...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris