Alors, alors...
Je vais commencer par les points négatifs :
- Direction d'acteurs : très moyenne.
L'acteur principal est le roi de mono-expression.
L'actrice principale, bien que mignonne, surjoue les 3/4 du film.
Le vieux est bien trop théâtral.
- Image :
Lumière assez plate, teint donnant un rendu amateur. (sûrement dû à la caméra)
-Son : Mauvais. Mauvais bruitage, dialogues à la limite de l'audible par moments (et pourtant j'avais un casque !).
-Histoire :
Personnellement, je l'ai trouvé tirés un peu par les cheveux. Une version dramatique et auteuriste de "Mr et Mrs Smith".
Bien trop explicatif (je pense particulièrement au vieux qui te fait un résumé de comment travail les services secrets)
Manque de crédibilité (on dit à un mec, te mets pas en couple, il se met en couple, il s'avère que comme par hasard elle fait partie de services secrets (simple flic dans une section spéciale ça suffisait pas ?), "tues-là ou alors quelqu'un d'autre le fera" un peu gentil comme menace je trouves.
Points positifs :
- Histoire : l'histoire en elle-même a un excellent point de départ mais malheureusement dû au format court, les événements s'enchaînent bien trop vite et de manière assez naïve (comme de par hasard quand il rentre pour la tuer, les services secrets l'appelle pour la prévenir coïncidence ?)
- cadrage : une grande majorité des cadrages, de certains plans choisi, etc...sont bien trouvés et astucieux.
- Montage : réussi, quasiment sans défaut.
En conclusion :
Courage pour la suite @Dany, ton CM n'est pas parfait, normal, mais il montre que tu as un certain potentiel pour le cadrage, pour le reste...Faut voir la suite.
En tout cas, bravo et continues^^