Le But d'une vie est de finir ?
Actuellement, si il y aurait bien un mot que beaucoup de gens prononcent c'est le mot "liberté. Avoir un mode sans frontière, pouvoir voyager sans devoir avoir un visa, aller à la découverte du monde.
Donc pour en venir à la phrase, je pense que oui, on vit pour rendre la société de nos jour active, garder une économie stable, faire son job en vers le monde.
C'est grâce aux nouvelles nécansse que la société continue à être actice.
Mais comme on le sait tous, le jour viendra, et le décès suivra. On est là pour donner un rythme à notre société. Mais il y a un hic, c'est que nous Humain, on est occupé de saccagé notre belle nature, notre mère nature.
On est occupé de déforester ces immenses forêt, et en retour, notre maison pourrie, et change d'aspect.
Mais comme il l'est montré dans Avatar, l'Homme à réussit à vivre sans sa nature, mais je n'y crois pas trop car on a besoin de cet oxygène pour survivre.
Si je devrais rajouter quelque chose sur cette phrase : Dans notre vie, on a tous un but, un rôle à jouer, on a une destinée tracée et chaque pat qu'on fait ne pourra être effacé car chaque pat qu'on fait, ça nous envoies vers une autre voie et un jour, après tant d'effort, après avoir aider la société à vivre, on finit par mourir.
C'est peut être triste mais moi c'est bien ce que je pense, j'espère avoir été au plus claire possible.