Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  9 mois

Mais moi après mon excitation passé ! Je me suis rendu compte que je ne serais pas là le 5. Je serais en voyage Snif … ;(
    :cool:

Eywa écrivait il y a 13 années  9 mois

Ruanito, tu peux voir la série en streaming si tu veux. Ce n'est pas une série de 1990 ? :smile:

Ah ? tu parts en voyage? :smile:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  9 mois

Si je crois 1990 et elle a finit en 1991
    Et oui je part en voyage en Angleterre

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  9 mois

Question xD: Qui est belge ici?

arkadius écrivait il y a 13 années  9 mois

Dany, havok_, fks, et moi même. Et Tank54 est franco-belge et il habite la frontière si mes souvenirs sont bons

cinemarrant écrivait il y a 13 années  9 mois

je voulais parler d'un truc très important, il faudrait que ActuCiné le mette dans leur liste des films... attention grande NEWS !!! (préparez-vous à tomber dans les pommes)

c'est officiel, il y aura un Tron 3 et les teasers seront dans le DVD du second film. :lol:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

Oh my God ! 

cinemarrant écrivait il y a 13 années  8 mois

moi aussi j'ai été surpris, mais j'ai une autre surprise pour vous : le lien qui mène à un article qui parle de ce qu'il y aura dans la bande annonce... venez voir, ça vaut le coup d'oeil.
    mais il faut au moins avoir vu le 1 pour comprendre la 3ème scène dont il parle.
    http://www.fantasy.fr/articles/view/15744/tron-3-un-teaser-dans-les-editions-dvd-et-blu-ray-de-tron-l-heritage

(dans la deuxième scène, dont ils parlent, la personne qui donne la conférence de presse est Quorra)

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

J'en ai vu aucun donc je vais pas voir !

Redaction écrivait il y a 13 années  8 mois

@cinemarrant Nous n'en avons pas parlé car les rumeurs sont fausses. Il n'y aura pas de teaser de "Tron 3", mais des scènes bonus de "Tron l'Heritage".  :wink:

cinemarrant écrivait il y a 13 années  8 mois

oh ! zut

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

Hey tous le monde Ben Laden est mort ! (un homme vient de surgir dans le bar) 

écrivait il y a 13 années  6 mois

Ah bon je croyais que c'était Houssama qui était mort ! :tongue: (un autre homme vient de surgir dans le bar)

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  6 mois

(L'incompréhension règne dans le bar)

écrivait il y a 13 années  6 mois

(Soudain l'homme fut éclairé) Mais ... Houssama et Ben Laden ne font qu'un donc c'est la même personne ! Par conséquent il n'y a que lui qui est mort !
    (Puis un troisème homme blasé, prend son pistolero et lui colle une balle en pleine tête)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris