Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

J'ai envie de commencer à m'intéresser aux comics de l'univers Marvel ET DC , mais je ne sais pas par quel comics commencer.
    Vous savez me faire une liste ? merci 

Spartiate écrivait il y a 11 années  4 mois

Pour DC Comics, je te conseille Batman Silence (un des meilleurs récit que j'ai lu à ce jour)
    Pour Marvel, tu peux te manger la saga Civil War, c'est un beau bordel mais un joyeux bordel 

Merci bien !

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

@Bad_Boys pour marvel j'ai vu qu'ils allaient en france réedité des grandes sagas pour pas trop cher dont Planet Hulk et Wolverine les Origines ,sinon commencer par un cross over c'est chaud si tu connais pas bien les persos ...il y a le Defis de Thanos aussi je crois qui est ressortis si tu a envie de connaitre le titan fou ^^ ca depend de ce que tu recherche, mutants genre x-men, ou super heros classique

De tout. J'ai vraiment envie de m'intéresser à tout. Pour vraiment élargir ma culture. Après je dirais que je commencerais bien par les classique comme Batman, Spiderman, Avengers, X men...

Là Spartiate me conseillait Batman Silence pour DC, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un site un gars proposait la chronologie, par quel Batman commencer, etc.
    Là je vais lire Batman Year One en premier.

Etant donné que j'ai pas d'argent pour l'instant, j'ai découvert qu'on pouvait télécharger les comics. J'en apprends tous les jours.

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

Moi j'en ai des bien à te conseiller.
    Quand t'auras envie d'une lecture plus poussée (une lecture de bonhomme quoi), tu me feras signe ^^ 

si tu trouve et que l'ancien te fait pas peur ,essais les debuts des nouveaux x-men par Claremont et Byrne(et Kockrum avant ) ,tu pourra voir le caractere de Wolverine en arrivant ^^ et voir quelque sagas culte comme Proteus et phenix noir :happy:   sinon plein de truc ca depend de ce que tu peux dl sur ton site ^^

@Zasadun , dit dit moi je prend tout  :cheerful:  (je suis occupé de lire les intégrales de Game Of Thrones... donc ahah. Je dois dire que la trad française est pas top... des formulations de phrases pas correct, une trad qui rend le livre pas facile à lire)

@scott , non mais je prend tout, dit moi tout. Au pire j'achèterais dès que j'ai les sous sous.

ensuie il y a les branches vertigo et marvel max.
    Je taperai demain, je suis crevé. 

je te ferais une petite liste d'event demain alors (si j'y pense :angel: ) si Daredevil te botte , les arcs de Franck Miller  et celle de Kevin Smith ...

scott, je te laisse la partie marvel. Moi je vais me charger Vertigo et Max, voire quelques indépendants :Chez Vertigo :
    Sandman
    Hellblazer (John Constantine)
    Fables
    the Unwritten
    Transmetropolitan
    V for Vendetta
    Y the last man
    Scalped (je te ferai un résulé de TOUTE ces séries plus tard.
    American Vampire
    Chez dynamite :
    THE BOYS

Chez marvel Max :
    Punisher max (run de garth ennis et run de jason Aaron, tous les deux magistraux. On ne regarde plus jamais ce personnage de la même manière après çà.

Je te parlerai bien d'autres séries, mais faudrait que j'effeuille ce que j'ai chez moi.

Ah si :
    Chez images : Spawn
    Chez top cow : witchblade et the darkness

plus de précisions par la suite.

Pour les courants streams, voir avec Scott ^^

Prévisions  comic con :
    trailer de amazing spiderman 2, Godzilla, x-men first class 2, Mad Max,  (mad max quasi sur) (qu'ils aillent se faire fourrer si pour predator c'est un jeu smartphone. Et je les y aideraient avec un pied de chase carré), et Berendal.
    Nouvelles concernant Prometheus 2
    si j'en ai oubli, rappelez moi.

et All you need is Kill.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

Ca fait déjà une jolie liste de trailers !

pour certains, c'est sur (mad max et all you need is kill), les autres, ce sont des bruits vraiment persistants.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris