Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

Voici un article très intéressant =>

http://www.slate.fr/culture/73911/selon-spielberg-cinema-implosion 

scott écrivait il y a 11 années  4 mois

tu peux trouver cet article plus detailler sur actu ciné ^^

Noooooon

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

Parce que je trouve ça assez drôle :
     Grâce au Blu-ray, la Xbox One rapportera gros à Sony

Et ça c'est pour le plaisir des pirates qui rôdent ici ^^ :
     Hadopi : Fin de la coupure d’accès à Internet

dapish écrivait il y a 11 années  4 mois

J'ai fini la Tour Sombre de SK après deux mois de lecture.

Hein quoi ? pardon ? 

@dapish, alors ça t'as plût ? 
    Sinon j'ai pas compris la suite de post ?????? 

Non c'est que justement mon post intempestif est arrivé comme un cheveu sur la soupe sans aucun préambule ^^

Oui j'ai adoré, et d'ailleur cela fasait un bail que j'avais pas été touché par un bouquin (j'ai chialé je déconne pas ...)

Sinon une adaptation d'une telle oeuvre me laisse pantois ... je suis dans l'attente, à la fois curieux et à la foix complètement sur ma défensive. 

Ok, c'est pour ça que le Bar existe tu postes comme ça sans préambule ^^
    Sinon moi je l'attends maintenant depuis un moment j'ai posté d'ailleur y'a pas longtemps le developement du projet qui a normalement avancé lors du festival de cannes, à voir si ça se concrétise enfin!
     La saga entière risque d'être difficile à adapter sous forme de trilogie c'est sûr, et le quatrième tome, mérite plus un developement en Série qui serait plus adequat ... Après les avis divergent la totalité mériterait un adapttion ous forme de serie avec une saison par tome voir peut etre plus pour certain assez détaillé, par exemple le premier y'a pas grand chose à se mettre sous la dent les choses serieuse commence au Tome 2 avec la rencontre de roland avec ses futurs acolytes ... Sinon au cinéma on aurait peut être quelques chose de plus spectaculaire qui réponderait à certains passage de la saga, je sais pas ce que tu en penses ?

Sinon moi j'ai arreté au milieu du dernier tome quand le projet ciné a été mis sur les rails puis après remis au placard à diverses reprise, histoire de me laisser la surprise de la fin la découvrir en image, mais du coup comme ça prend du temps je pense me refaire la totalité et de finir enfin de découvrir le dénouement ... (3 ans que j'attend oui je suis maso) et je peux te dire que ça me démange ...

Franchement aujourd'hui je pense que si ils mettent les moyens comme GOT par exemple ils peuvent réussir à s'en tirer et faire quelque chose de bien (sans pour autant égaler le bouquin je pense, à mon humble avis). 

Après au cinéma tout est permis lol. Quand on voit HP, un film par livre (et d'ailleur deux pour le dernier livre) on est en droit de s'attendre à quelque chose de "fou" mais je sais pas trop où en ai le projet si tu as plus d'info ? J'avais entendu que bien que ce soit toujours sur les rails, le budjet avait été bien rogné ... et c'est qui me fait peur en réalité. Une ouvre aussi dantesque avec 3€ :angel:  

Sinon je sais pas comment t'a fais pour t'arrêter au milieu sérieux, tu dois surement aimer le cuir et les gage ball lol ...

@dapish, je sais pas non plus comment j'au fait je regrette un peu, mais bon je voulais me réserver au départ la surprise de la fin. 
    Tiens c'est que j'avais sorti y'a quelques semaine sur le projet ... :
     La Tour Sombre : De nouveau sur les rails ? | Forum Cinéma | ACTUCINE.COM - Cinéma, Films

Merci pour la news.

Pour ce qui est de la concrétisation on est donc très proche si on en crois "la rumeur".

A suivre de près. 

Oui d'après ce que j''ai lu soit une société propose un film avec russel en vedette et finance les suites si succès il y a, soit une autre propose 3 films + une mini série en prime ...

Voici une new très... je trouve... allarmante perso. Et vous ?

Cet automne, NBC va lancer un tout nouveau concept de jeu télévisé décrit comme l'un des "projets non scriptés les plus ambitieux jamais réalisés". Une émission de compétition diffusée en direct pendant 12 jours.

Dans "The Million Second Quiz", la compétition va durer 1 million de secondes, soit un équivalent de 11.57 jours. L'émission sera enregistrée dans une immense structure en forme de sablier et en verre, située dans le coeur de Manhattan. Les participants et le déroulement du jeu seront visibles depuis la rue. 
    Les 4 candidats qui resteront dans le jeu le plus longtemps vivront dans le sablier. Le quatuor devra jouer 24h/24 en planifiant des pauses stratégiques pour dormir. La compétition combine des éléments de connaissance et d'endurance.
    Dans ce que NBC appelle la "première expérience télévisuelle totalement convergente", les téléspectateurs pourront participer de chez eux et les gagnants iront à New York pour apparaître dans l'émission difusée en prime time. Le gagnant de l'émission pourra remporter jusqu'à 10 millions de dollars, un record dans l'histoire des jeux télévisés.
    Le président de la programmation alternative de NBC Paul Telegdy déclare : "C'est un jeu, une expérience sociale, et un événement intéractif en direct. Tous ces éléments sont réunis dans un divertissement sans précédent. Ce qui est unique dans "The Million Second Quiz", c'est sa manière d'utiliser les nouvelles technologies pour permettre à tout américain de participer à l'émission comme jamais cela n'a été fait auparavant."

"The Million Second Quiz" sera diffusé en prime time et en direct sur NBC du lundi 9 au jeudi 19 septembre. L'émission sera diffusée chaque jour à 20h (sauf le dimanche 15 septembre en raison du "Sunday Night Football") avec une grande finale le 19 septembre entre 20h et 22h.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris