Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

J'ai l'impression que les couleurs sont plus prononcées c'est moi ou c'est comme d'hab ...

J'ai une question :
    Hier j'ai maté deux épisode d'Alcatraz que je n'avais pas encore vu et j'ai beaucoup aimé, à votre avis je continue malgrés  qu'il n'y ait qu'une saison où je m'arrete maintenant pour ne pas être déçu d'un final sans suite ou alors le final peut etre un final ou ça fini en mystere totale?

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

Effectivement tu sera déçu en fin de saison, mais il se peu que tu t'essoufle en la regardant, le shéma d'un épisode étant le même pratiquement sur toute la série.. C'aurait pu être bien et même ça aurait pu marcher si les prise de risque au niveau de la réalisation avaient été plus nombreuses... Moi je l'ai regardé en entier, je me suis bien fais chier par moment, mais j'ai quand même été titillé par les mystères..

ok @maxou, merci de l'infos, ouais bah on le sent clairement venir le shéma ... bon je vais la finir même si je sais que je serais déçu par une non fin et un mystère entier ... dommage 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

On est vraiment tous des addicts voire même des drogués.... Y'en a pas un pour rattraper l'autre....

@maxouzob, ouais il faut ma dose de frustration ^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

Je serai toi, j'éviterai @greg05 ! La frustration, c'est jamais bon ! Je reste toujours frustré de la fin de Terra Nova :lol:

@Wolf , ça va j'ai réussi à oublier Terra nova après une longue thérapie ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

@greg05 : Ah bah faudra que tu me donnes le numero du thérapeute, car Docteur Nutella a fini par laisser tomber ^^'

Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

@GREG ça m'a fait la même chose avec The Event...
    J'en pleure encore la nuit 

@Mariyon , hoooooooo !!!! La pauvre petite  :angel: ^^ 
    Nan c'est clair que quand la série vaut le coup est que ça s'arrete ça fou les boules ... il pourrait au moins faire l'effort de les finir  sur des téléfilm ou 6 épisodes supplémentaire histoire deux balancer les truc et mystère ... mais bon quand on voit que veronica mars va avoir son film on se dit que tout devient possible en ce moment, comme la serie Jéricho qui rennait de ses cendres après quoi dix ans d'absence ... on vera bien ... ou alors essayé de faire une sorte de communiqué  sorte de scénario mis en ligne avec les conclusion et les explications genre où on voulait aller avec la série ... the event n'est pas le dernier d'une longue liste déjà existante ... (caméléon, john doe, the flashfloward,terra nova,V   etc)

J'ai fini V la semaine derniere, j'avis commencé à regarder à la période sortie de la série, mais n'avait pas vu la saison 2, donc voilà niveau frustration je suis dans le mov' ... Avant ça je m'étais fait les 9 saisons d' x-files  :shocked: franchement très déçu, autant les 3/4 premières ça va mais après ça tourne grave en rond, le pire c'est le double épisodes finale, totalement minable, car tu te rends compte en gros que tu t'ais tapé 9 saisons dans le gaz car t'apprend rien de plus on te fait un large résumé des épisodes précédent, et c'est pas la pseudo révélation de fin qui releve le niveau ... bref en ce moment je suis en mode série frustrante ^^ 

MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

J'ai senti une onde négative à propos de X-Files ... que ça ne recommence plus !!!

C'est pas négatif c'est juste un constat je pleinds ceux qui ont suivi après saison la serie pour un tel finale ...

MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

Ben moi j'ai tout adoré ... même le final

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris