Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  3 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

@khamhui : Excellent film ce Sunshine ^^

Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

Un belge ? @latent  :lol:

J'ai vu "Playing For Keeps" qui est assez sympatoch (ça fait genre téléfilm pour ménagère mais bon)
    Là, je mate "Warrior" avec Tom Hardy,, c'est pas mal aussi 

Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

@Latent ah la les Direct to DVD...
    Il y a de bonnes surprises mais généralement !.... 

Latent écrivait il y a 11 années  6 mois

@khamhui: Sunshine est passé sur club rtl hier soir d'où ma déduction :p. Playing for keeps est téléchargé (alors que je n'aime pas Shia, faut pas demander comme je suis en manque d'inspiration :p). Oui Warrior c'est top, Hardy est assez monstrueux dedans :D.

@mat0512: à qui le dis-tu... Mes deux dernières bonnes surprises sont "the man frome earth" (qui était tout simplement excellent) et "Triangle" (bien prise de tête) et ça remonte déjà. Maintenant je me méfie beaucoup plus. Je check tjs l'émission direct to dvd d'allociné au cas ou quelque chose me tente mais c'est rare.

ah non pardon, j'ai vu John dies at the end il y a pas deux semaines, j'ai vraiment bien aimé aussi :p.

Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

@latent ben sacré coeïncidence parce que je ne suis pas belge ahah xD
    T'attends pas à un film d'action pour "Playing for Keeps" hein ! Je regarde de tout donc je cite ce que j'ai v dernièrement. J'ai vu "The Big Lebowsky" des frères Cohen, c'était terrible ! ^^ (assez chelou sur le fond mais plutôt pas mal)

@khamhui: ultra culte The big lebowski :p. Non tracasse pas je ne risque pas d'être déçu pour "playing for keeps", tellement je m'attends à peu de chose :p.

Crochet écrivait il y a 11 années  6 mois

@Latent : Je suis dans le même cas que toi, plus moyen de me trouver un truc à me mettre sous la dent c'est l'inconvénient quand on regarde trop de film, mais hier j'ai télécharger "Never Let Me Go" qui  est triste mais j'ai vraiment bien aimé.

@crochet: pauvre de nous :p. Il va falloir qu'on se refasse notre vidéotèque pour patienter jusqu'à de nouvelles découvertes. J'ai d'ailleurs revu bons baisers de Bruges ce soir, tjs aussi bien.

Mat0512 écrivait il y a 11 années  6 mois

Zasadun écrivait il y a 11 années  6 mois

so true ...

GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

Carrement, sinon je me suis renseigné et la plus longue piste fait 6 Km ... ca me parait court même pour le film ...

arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

Je viens de tilter que ces 2 acteurs étaient frères, la nature est vraiment cruelle parfois :lol:

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

Le hobbit la désolation de Smaug dispo la b.a :
     Le Hobbit : La désolation de Smaug - Bande annonce VF - YouTube

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris