Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

Genre j'ai un rencard et je fais celle qui pose une question innocente sur actuciné mais pour que tout le monde le sache, on me la fait pas @Mariyon :lol:

@Mariyon et si il va forcement "prendre ça pour ce que ça n'est pas" c'est un mec

Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

@arkadius ahahah ça pourrait être ça mais non, j'ai vraiment besoin de votre conseil parceque c'est un peu l'angoisse

@Mariyon on va peut-être me trouver vieux jeu mais c'est pas lui qui est censé trouver l'endroit la première fois? :tongue:

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

J'aurais dit comme Wolfs, c'est la personne qui compte avant tout, le lieu... enfin j'sais pas j'ai rien de romantique dans l'âme peut-être mais je trouve les choses les plus simples et les moins organisées les meilleures dans ce cas. 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

@Maryion : au cas où signale lui que tu as des frangins completement barrés et surprotecteurs et s'il te croit pas, montre lui notre belle communauté ^^

Rien que là, y a le joker, un alien, un loup, hellboy ou encore sonic ! 

:D c'est gentil ouai j'aime bien vous imaginer comme des frangins !!!  :cwy: (moment émotion)
    Et c'est une longue histoire @arkadius, c'est un peu moi qui lui suis tombé dessus, je sais même pas s'il m'a regardée tellement il est timide

Bon s'il est timide, il devrait pas aller trop loin. ;) Mais on veille au grain quand meme !

N'angoisse pas car c'est ca qui risquerait de plomber l'ambiance. Imagine deja des sujetscde conversation et en plus, si tu le vois chez lui, ce sera à lui d'organiser le reste 

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Ouais c'est clair il a le terrain tu ramene ce qui va alimenter la conversation, et puis c'est con ce que je vais dire mais tu viens demander sur un site de ciné ce que tu peux faire au premier rdv ... tu ramene deux films une comedie pour detendre l'atmosphere et un romantique pour lui faire cmprendre si t'as envie de commencer un truc par contre pense bien à ce que tu prend genre pas avec desscenes super torride qui donne des idée ^^ ... les sorée les plus simple sont les meilleur ...  tu te tracasse pour rien généralement on angoisse pour rien et au finale ca va tout seul ...

@GreG05 Pour un premier rencard se taper 2dvd à la maison? Qu'est-ce que c'est nul^^

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Si c'est SÛR que le film plait aux deux personnes, pourquoi pas au contraire. Mais deux peut-être pas non plus...

Bah une soirée films, c'est presque logique pour des cinephiles ! Mais si le gars ne l'est pas, c'est moins bon. il reste le truc classique de la conversation sur fond musical mais bon, vu que tu seras chez lui, ce sera à toi de proposer cette alternative ;) 

Si le gars est timide, il fera en sorte de te faire plaisir alors la balle est dans ton camp chère @Mariyon 

Pardon j'ai oublier le "ou " deux dvd deux choix mais un film ... sorry c'est clair deux films c'est la soirée interminable ... :shocked:

Ok merci à tous !!  :lol: j'angoisse moins du coup

Une soirée film c'est pas que réservé aux cinéphiles ... c'est ca ou se taper Joséphine ange gardien en fil conducteur de la soirée ... le film c'est comme un fond sonore imagé au cas ou y'a des blanc, clairement moi je m'occuperais pas du film ^^ ... moi perso la musique c'est bien soirée pote etc mais alors rien qu'a deux :wassat:   c'est pas mon truc je trouve rien de plus horrible c'est le genre de truc ou tu restes chacun dans un coin du canapé a faire genre t'ecoute la musique pour rompre la timidité c'est mort ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris