Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

Ah bah ça fait plaisir de voir que je vous manque ...

Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

Tu m'as manqué

Raconte l'Inde @mrAlien !! :-O

Merci @Mariyon

C'est vraiment chouette, pour l'instant je n'ai fait que Gaya, c'est pauvre mais les gens sont vraiment accueillants et sympa ! Ils ont beaucoup de valeurs familiales, leurs modes de vie est très simple mais tellement mieux que le notre... Ca change du quotidien
    Demain je prends le bus pour Calcutta, j'ai hâte !!! 

@MrAlien wow... Juste wow!!
    T'es parti avec qui?

On est 3, un copain à moi, moi et le blu-ray Prometheus au cas où si il fairait mauvais ...  :siffle:
    Si un jour t'as l'occasion d'y aller, n'hésites pas, tu seras pas déçu ! 

Un truc super chouette qui s'est passé à hier à midi, avec mon pote on avait oublier notre argent à l'hotel et on pouvait pas acheter à manger, une famille a vu qu'on était embêté et nous a invité a prendre le repas avec eux, il y avait juste un peu de riz et du poulet mais c'était l'intention qui comptait (essayer de faire pareil en France, personne ne vous invitera, croyez moi !)

Je vais pas tarder a aller me coucher, il est déjà 3h du mat passé ici, je commence à être fatigué, bonne nuit à tous !

Super! Rhalala je t'envie. Raconte nous un peu encore de temps en temps stp ^_^
    Bonne nuit

HELP j'ai besoin de vous !
    où iriez-vous pour un premier rendez-vous ?  Je suis complètement vide d'idées !! 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

Bah ça dépend ce qu'il y a autour de chez toi ;)

Pour le dernier "premier rendez vous" que j'ai fais, on s'est retrouvé près d'un lac et on y a discuter pendant une heure ou deux, puis on a enchainé sur un restaurant et une ballade le long de l'Oise. Assez classique, mais c'était une bonne soirée ;) Et bon, il faisait beau à cette époque, pas comme aujourd'hui xD

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Mariyon c'est assez compliqué comme question, beaucoup de parametre lieu où t'habite, c'est quoi comme premier rdv genre premiere vu, vous avez deja echangé photo pas du tout, il faut un endroit qui permette de ne pas avoir trop de blanc, qui puisse alimenter la conversation tout en vous mettant à l'aise, enfin bref c'est dure

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

C'est de plus en plus dur de faire dans l'original en plus, surtout si on cherche un coin tranquille. Y a toujours un risque de tomber sur des emmerdeurs ou des kikoolols buvant de la bière et parlant de fromage (sisi je vous jure, ça m'est arrivé !!!)

Mais au final @Maryion , je te dirai que ce qui compte, ce sera pas forcément le lieu, mais la personne ;)

@Greg on s'est rencontrés en ville, pour faire court. Mais j'ai pas envie de me retrouver dans un bar avec des gens, j'ai envie d'un lieu calme, et dehors, vu le temps....

@Wolfs_SHadow bon je lui ai carrément proposé d'aller chez lui, j'espère qu'il va pas prendre ça pour ce que ça n'est pas

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris