Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

moi rouge et bleu jaune les premiere apres j'ai arreté, j'etais juste rageux et determiné d'attraper ce putain de pikachu ... sinon ouais moi 'etait bulbizarre et dracolosse aussi ^^

arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui03 ben ouais c'était ça qui était géniale c'est que tu pouvais lui apprendre toute les attaques, sauf une bien-sûr, vol, pokemon et sa logique...

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@arkadius t'es sûre qu'on ne pouvait pas lui apprendre vol ?

De toute façon, je n'avais pas la place, il était déjà super balèze : ultra-laser, blizzard, laser-glace et une attaque physique mais je ne sais plus quoi

beeeeeuh @greg J'aimais bien bulbizrre pour lui fouttre des torgnoles ! 

@khamhui03 sûr et certain ça me désespérait parce que j'étais obligé de prendre un pokemon vol dans mon équipe pour avoir la technique vol et ça me saoulait

Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

oh mon préféré, je sais pas si je l'a eu dans le jeu mais en tout cas j'avais la carte; c'était feunard !!! <3

@arkadius, haha ouais pour vol sauf pour les dragon :shocked:   tété obligé de taper a nourir loger blanchir un vieux roucool

@arkadius maintenant que tu le dis ... je me rappelle que je prenais obligé un pokemon vol aussi, c'était soit Dracaufeu soit Electro vu que c'était le seul pokemon électrique relativement puissant !

Feunard était très beau, j'ai jamais réussi à l'avoir @Mariyon u_u'
    Par contre, j'aimais beaucoup Evoli et ses évolutions, je les ai toutes eues :D 

evoli ca me faisait pensé au ravioli va savoir pkoi ^^
    et puis ces evolutions c"etait trop un pokemon tete à claques genre j'ai une deux trois queue un truc comme ca ... donc je me la raconte

Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

MDR !!! ah ouai donc tu préférais les pokémons plus humbles qui se la pétaient pas, genre magicarpe ?

ou l'autre là mime quelque chose, j'aimais bien onyx il avait une prestance genre ferme tous vos gueules quand il apparaissait ... :lol:

ahah @greg éleveur de magicarpe de père en fils ! Plus qu'un passe-temps, une vocation.

Je plussoie, Onyx était assez imposant mais un coup de pistolet à eau et il était terminé ! :p

Faut pas se moquer de magicarpe, niveau 20 ou 25 et t'avais un putain de léviator

Je préférais capturer le Leviator Rouge, ça m'évitait la tâche ardue de faire évoluer magicarpe..

@Khamhui , salaud ... c'est vrai que onyx quand il prenait la flotte le malheureux il retressissait au lavage ^^ 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris