Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

@Luffranix Disons qu'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut de notre vie. 

Je pense qu'une des principales choses à faire est de devenir moins matérialiste et de se satisfaire de peu de choses, ou en tout cas, de ce qui est réellement utile à notre épanouissement. De cette manière, on est moins frustré. Ensuite, il faut essayer de relativiser, de prendre sur soi et d'essayer de retenir quelque chose sur tout ce qu'il nous arrive dans la vie :)

C'est ma manière de penser en tout cas _u' 

Luffranix écrivait il y a 11 années  8 mois

Et bien avec cette maniere de penser, tu ne devrais pas être triste ^^

Eh bien, le peu dont je me contente, je n'arrive pas à l'avoir encore. La seule chose dont j'ai besoin, c'est d'évasion et d'un appareil photo ! ^^

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Et les mecs et les nanas on est jeune on a encore des tas de choses a decouvrir et qui peuvent nous tomber sur la gueules bonnes ou mauvaises ... alors faut pas vous en faire les mauvaises passes tout le monde en a et y'a toujours bien pire que soit ...

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Pire que soi n'est pas un réconfort... Comparer n'arrange rien. :/

T'en fais pas @greg comme tu dis on est jeune donc je pense qu'on est quand même tous confiant en l'avenir ! Et si quelqu'un ne l'ait pas, qu'il vienne me voir ! :D 

+1 pour @pollardisation

Même si certains sont plus malheureux que nous, il n'empêche que le malheur qu'on ressent, aussi superficiel et/ou petit soit-il,  existe bel et bien. u_u'

Il est grave déprimant le bar ce soir ! 

Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

C'est sûr qu'il y'a pire que soi...
    Perso mon histoire est toute autre, j'ai été élevée dans une cage dorée, mais sans jamais qu'on m'apprenne à faire mes armes et me battre dans la vie; et même en m'empêchant de grandir d'une manière assez malsaine... Bref,
    beaucoup de choses, je vais pas raconter ma life, mais qui ont fait que je suis complètement flinguée du cerveau aujourd'hui  :lol:

oui il est déprimant le bar ce soir mais bon !  après on enchainera sur un truc cool :p comme les pokemon

Ton histoire m'intrigue @Mariyon :O

Oh oui les Pokemon ! Pour ceux qui y jouaient :

- quelle version ?
    - quelle équipe type ? Votre best équipe ever !

Pour ma part : Version bleue et Or uniquement. J'en ai testé d'autres mais j'ai pas trop accroché.. Surement par manque de temps aussi.

Equipe : Je m'en rappelle vaguement mais je sais que je ne pouvais jouer sans mon Dracolosse !
    Dans le set de départ, je prenais toujours le Pokemon eau. Ce sont les meilleurs.
    Ensuite, je partais sur Mewtwo et un pokemon de chaque type...
    Faudrait que j'y rejoue tiens .. 

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Mariyon, le probleme c'est qu'on peut pas attendre des autres ce dont on a besoin faut parfois savoir aller le chercher ...
    Certes plus misereux que soit n'est pas un remontant en soi surtout si on pathie à leur sort mais justement c'est dans ces moments là qu'on voit s'apercoit des bonnes choses que finalement on a ... 

Je jouais à Pokemon ROUGE , J'adorais les pokémon Eau d'ailleurs je choisissais toujours Carapuce

arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

Pokemon rouge aussi, et @Khamhui comme toi je pouvais pas me passer de mon Dracolosse :lol:

@greg a pas tord également. Si on regarde à côté de nous, on peut se rendre compte qu'on a une sacré chance parfois u_u

@Mariyon carapuce : best pokemon ever ! Je le chouchoutais lui, c'était mon bébé ! 

@Arkadius je ne sais pas toi mais je trouvais que Dracolosse était tout de même un des pokemon le plus puissant du jeu ! Tu pouvais lui apprendre tout un tas d'attaque, il était également super résistant (sauf à la glace mais il tenait le coup tout de même)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris