Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

@Khamhui : C'est pas que le film est nul, mais vu que c'était plusieurs histoires imbriqués, j'ai eu du mal à être à fond dans le film en revanche si tu accroches, tu vas adorerer parce qu'il y a des scènes juste épique ! (Tom Hanks est juste génial dans le rôle de l'écrivain !!!)

UN SITE GENIAL ET TRES DETAILLE : http://www.planete-alien.net/index.php

Khamhui écrivait il y a 11 années  9 mois

@Mralien ah je vois ! Là, je vais attaquer le livre mais certains passages ont l'air assez compliqué (c'est en anglais). Je vous dirai ce que j'en pense (du livre et du film) mais en tout cas, le concept de l'histoire est vraiment original je trouve

C'est devenu officiellement officiel ! Je n'aurai plus internet demain donc plus de Actuciné ! 
    Enfin je pourrai toujours venir grâce à mon téléphone jeté un coup d'oeil aux news et à vos commentaire mais je ne pourrai plus intervenir ( avec le téléphone c'est pas facile de laisser un commentaire).
    Certains vont se réjouir certains n'en auront rien à faire, certains trouveront ça dommage mais je pensais que ça valait mieux que je prévienne pour pas que vous vous posez la question de savoir où je suis passé !
    En tout cas j'ai trouvé ça super de partagé avec vous et croyez-moi tout les jours je jetterai un "noeuil" sur vous !

Maintenant il s'agit de terminer ce post avec une phrase énorme pour partir dignement !

Hudson :
    Hey peut être que t'as pas bien regardé le match à la télévision, mais on vient de se faire torcher le cul mec !
    "Aliens" 

Ne tenez pas compte du message en haut, je viens de trouver un tuto sur le net pour donner ma connexion 3G a mon ordi ! C'est bon ça marche je continue à squatter pour votre plus grand malheur !

Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

Au merde, moi qui pensait qu'on se débarrasserait  de cette bête nuisible. Et bien c'est râté : p ^^

Luffranix écrivait il y a 11 années  9 mois

Il y avait 666 posts ... maintenant, 667 ... mwahaha

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  9 mois

Cette bête nuisible ?
    Non, pour moi voici la définition d'un Alien :

Démon à quatres pattes, avec une grande queue, un grand crâne avec rien dedant. Une salive si puante qu'elle t'axfictie. Une beauté irréprochable, pouvant se torcher le cul, jouer aux échec, mais étant incapable de se battre, une vraie mauviette. :siffle: :ninja: :blush:  

@Bad-Boys: puis du côté du sexe, çà ne doit pas être terrible. Ce n'est pas comme les escargots ^^, c'est-à-dire hermaphrodites ^^. 

Luffranix écrivait il y a 11 années  9 mois

J'ai l'impression que les forums actuels d'Actuciné sont dorénavant très connotés sexuellements ou parle d'amour [tournoi de la plus belle actrice, acteurs, St Valentin, les Aliens (hein @MrAlien :angry:   ) ]. On est sur un site de cinéphiles "Nom de Zeus", que se passe-t-il ??

@bad_boys : Je te propose un duel , Tu vas payer pour ton irrespect !

@ luffranix, je sens que ca va m'énerver tout ça !

Je sais pas si tu as remarqué mais en général c'est vous qui lancer le sujet en faisant allusion à moi, alors bien sur je surenchéris mais faut pas dire que c'est de ma faute !!! J'appelle ça de la mauvaise foi !

@MrAlien , je ne voulass pas être méchant. Toutes mes amples excuses!  :angel:

Non non on va vraiment se battre !

Oké!!!! 

Battle 1 !! 

Alien VS Chuck Norris, je veux bien voir çà ^^ !! Voilà un choc des titans ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris