Bonjour tout le monde.
Je me présente Bad_Boys (ou Yassine De Nacle... oui on est pas tous fier de son nom et prénom...), pas que j'adore nécessairement le film mais je suis un mauvais garçon selon mes parents. A 14 ans c'est l'âge pour profiter un peu de la jeunesse et déconner de temps à autre. J'habite en France, dans le sud , et j'aime bien regarder des films.
J'ai quelque chose à vous raconter, étonnant peut être mais je préfère regarder une bonne comédie, ou un bon petit film comme "40 ans toujours puceau", "Click" , "l'arme fatal", "bad boys", "le flic de Beverly hills", "Minuit à Paris", "Infectés" , "Hatchi", "Panique aux funérailles", "Désolation", "l'ennemi intime", "Nobel Son", ... que de regarder ces gros blockbuster comme Avenger, Batman, Skyfall, the Hobbit... qui veulent attirer un max de monde pour rapporter un max en partie et comme si les histoires de ce genre de film appellé blockbuster étaient parfois ou souvent moins intéressantes et moins passionnante que les films à plus petit budget, les direct dvd, ou les drame, horreur... qui sont souvent plus tentant à voir. J'ai moins d'attirance pour ces gros blockbuster... mais bon, même si il y en a de très bon, j'ai toujours plus facile à aller voir les films que j'ai cité plus haut, que je préfère regarder.
Est-ce que ça vous aussi vous êtes dans le même cas que moi ?