Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    maii écrivait il y a 11 années  11 mois

@Mralien riddick est un furien et il vient de la planète furya ... On sait qu'il a été en prison mais à aucun moment il est préciser qu'il y était sur furya ...

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

Je reconnais être parti dans un délire ...  :tongue:

Juste comme ça, j'ai eu 18 ans hier, ça se fète !  :cool:

Si ça interesse, j'ai trouvé le script de Spaith résumé en français par un allocinéen, remercions-le ! Bonne lecture !
    http://gentlemanordinaire.wordpress.com/2012/11/15/alien-engineers-le-script-originel-de-prometheus-resume-en-francais/ 

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

oh joyeux anniversaire. J'espère que tu l'a bien fêter ^^

Merci, ouep comme un porc  :tongue: J'ai été malade toute la journée

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

Merde joyeux @MrAlien ... ! Je ne voi ca que maintenant !

Pas grave mais merci aussi

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

Bonsoir à tous !! :happy:

Si j'étais absent durant toute la semaine, c'est parce que je suis parti en vancances à Center Parcs ... Je n'avais donc pas internet, et figurez-vous que ça m'a manqué de discuter avec vous ! :cheerful:

Voili voilou me revoilà, et je serai là pour vous souhaitez une bonne année !! ( attention, ne buvez pas trop :tongue: )   

Surtout surtout, si vous buvez, pitié, faites très attention à vous et aux autres  :wink:   

Je sifflotte en me rendant vers le frigo, je regarde dans le rayon charcuterie, et je m'apprète à prendre le saucisson et .... HORREUR !!! Plus de saucissons !!!!! Que faire ?  :cwy:

@Luffranix : Bon retour à toi ! D'ailleurs je me demandais ce que tu devenais ...  :wink:

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  11 mois

Bonjour tout le monde.
    Je me présente Bad_Boys (ou Yassine De Nacle... oui on est pas tous fier de son nom et prénom...), pas que j'adore nécessairement le film mais je suis un mauvais garçon selon mes parents. A 14 ans c'est l'âge pour profiter un peu de la jeunesse et déconner de temps à autre. J'habite en France, dans le sud :cool: , et j'aime bien regarder des films.

J'ai quelque chose à vous raconter, étonnant peut être mais je préfère regarder une bonne comédie, ou un bon petit film comme "40 ans toujours puceau", "Click" , "l'arme fatal", "bad boys", "le flic de Beverly hills", "Minuit à Paris", "Infectés" , "Hatchi", "Panique aux funérailles", "Désolation", "l'ennemi intime", "Nobel Son",  ... que de regarder ces gros blockbuster comme Avenger, Batman, Skyfall, the Hobbit... qui veulent attirer un max de monde pour rapporter un max en partie et comme si les histoires de ce genre de film appellé blockbuster étaient parfois ou souvent moins intéressantes et moins passionnante que les films à plus petit budget, les direct dvd, ou les drame, horreur... qui  sont souvent plus tentant à voir. J'ai  moins d'attirance pour ces gros blockbuster... mais bon, même si il y en a de très bon, j'ai toujours plus facile à aller voir les films que j'ai cité plus haut, que je préfère regarder. 
    Est-ce que ça vous aussi vous êtes dans le même cas que moi ?

Eh bien je dois dire que au cinéma je privilégie les blockbusters mais en téléchargement j'aime regarder ces petits films qui s'avèrent être parfois des vrais petites perles. Dernier exemple en date : Keith ! J'ai adoré ce film, très émouvant et très bien réalisé 

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

Je viens d'acquérir le coffret Ultra Stallone en blu-ray et je dois vous avouer avoir pris une sacré claque en visionnant les 5 films présents qui sont : Cobra, Assasins (écrit par les Wachowski !!!), Judge Dredd, L'expert et Demolition Man ! L'image est très bonne pour chacun des films et aucun ne m'a déçu, ils sont tous super cool (bien sûr poue ceux qui aiment les actionners)

Wachowski écrivait il y a 11 années  11 mois

http://www.amazon.fr/Ultra-Stallone-Coffret-Blu-ray/dp/B008L3I6X6/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1357161465&sr=1-1

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris