Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

@Dany : même si je te trouves sympa, t'es tout de même un peu étrange  :siffle:

@toutlemonde : j'ai pensé à une bonne idée, on pourrai se refaire une sortie IRL sur un bon film (Prometheus 2 par exemple :angel:  ) et après on se fait un barbecue avec l'apéro y compris

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

@MrAlien j'y pensais mais un peu moins loin dans le temps, genre pour Men Of Steel ... Sortie ciné et gros apero de salaud par deriere !

Tu habite ou ?

Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

@maii , les bouteilles ça n'existe pas! Je prendrais les poiles, crottes de nez, peinture bleue et grains de poussières de l'arbre sacré, chaque composant dans des sachets différents, à faire bouillir dans de l'eau pendant 10 minutes. 
    Ensuite, laisser l'eau s'évaporer pendant 5 minutes, mélanger le tout, rechauffer l'eau pendant 15 minutes, verser le tout dans un autre récipient.
    Bien mélanger, mettre le récipient au frigo pendant 1 heure à zéro degré.
    Enfin, sortir le récipient, verser 10 cl dans des verres à mettre au congélateur pendant 30 minutes, et pour après faire fondre le glaçon au four, laisser refroidire et déguster la boisson venu tout droit de l'arbre sacré!

:cool:  

J'habites chez moi mais je peux me déplacer !

Bon tu sais quoi ... Vodka red bull pour tout le monde, ca sera plus simple ! :wink:

@MrAlien , l'étrange n'existe pas sur Pandora. La comté de Polyphémus ne peut accepter l'étrange.
    Toute étrangeter est balayer dans les airs lointaines, bien loins de Alpha century A, Alpha century B et Alpha Century C.

Moi je dis une sortie pour Avatar 2! :cool:  

@maii , ho nooooooon. :sad: Je m'occuperai de la préparation. :cool:

@MrAlien ... Hhahaha oui ok chez toi mais quelle ville ?

Ok  sortie pour : MOS, Riddick 3, Avatar (elle se fera en belgique forcément) et Prometheus 2

cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

@dany , recette à essayer...  :lol:  
     @maii , va pour l'apéro de salaud...

Besançon c'est dans l'est de la France

@cinemarrant bien donc nous sommes deja 3 plus @Greg05 que j'arriverais a corrompre sans doute !

@MrAlien on se jette un MOS ! Riddick ca va peut etre pas plair a tout le monde !

Pourquoi ? c'est cool Riddick ! Ou au pire on la fera avec ceux qui veulent bien !

@MrAlien, va lire ma recette  

les bouteilles ça n’existe pas! Je prendrais les poiles, crottes de nez, peinture bleue et grains de poussières de l’arbre sacré, chaque composant dans des sachets différents, à faire bouillir dans de l’eau pendant 10 minutes. Ensuite, laisser l’eau s’évaporer pendant 5 minutes, mélanger le tout, rechauffer l’eau pendant 15 minutes, verser le tout dans un autre récipient.Bien mélanger, mettre le récipient au frigo pendant 1 heure à zéro degré.Enfin, sortir le récipient, verser 10 cl dans des verres à mettre au congélateur pendant 30 minutes, et pour après faire fondre le glaçon au four, laisser refroidire et déguster la boisson venu tout droit de l’arbre sacré!

@Dany, t'es sûr qu'il reste quelquechose à la fin ? Et j'ai l'impression que tu fais pas mal d'étapes qui servent à rien aussi  :ninja:   :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris