Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

@Dany : ce film est juste incroyable, aucun défaut et la musique de Vangelis est top mais tu as vu quelle version, celle sortie au cinéma (avec une voix off) ou la directors cut ?

Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

Director cut :cool:

Tant mieux parce que c'est la meilleure ! Celle du cinéma se finissait de manière bien plus optimiste ce qui n'était pas le souhait du réalisateur à la base !

Non désolé, j'ai vu le final cut.
    Je me suis renseigné, et il y a eu 7 versions au film oO ! Quand même impressionnant.
    Je cite : "Le premier grand changement de version est de 1992, avec la sortie du Director's Cut. Après avoir réfléchi à une suite,Ridley Scott décida auparavant de conclure le premier épisode dans un dernier montage, le Final Cut (2007)"

Source Wikipedia.  

Autant pour moi je parlai également du final cut (c'est bien cette version la meilleure, et encore meilleure en blu-ray ...  :siffle: )

KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

MrAlien > Ouaih merci! On s'connait pas, mais j'ai validé ton invit' comme çà je verrais tes thèmes de prédilection de plus près :cool:

@Dany > Bon sinon tes études de cinoche... rassures moi t'es premier d'la classe :tongue:

@KROKMITTEN , bon je vais aller vite car j'ai perdu tout mon roman. :sad:

Les études que je fais en faite sont pas des études de cinéma uniquement mais de photo aussi. J'ai  des cours de photo, cadre, histoire, math, optique, acoustique, son, électricité, sensitométrie, montage, photoshop, production, composition image... je touche un peu à tout et donc fatallement je n'ai que des bases du métier du cinéma.
    Contrairement à ce qu'on pourrait croire, si vraiment je voulais faire des études dans le cinéma, j'aurai du aller à l'INSAS ou l'IAD (j'irai là après l'école où je suis) où là je fais vraiment apprendre un métier du cinéma et pas du touche à tout + de la photo (mais que les bases).

C'est un peu pour t'expliquer les études que je fais monsieur @KROKMITTEN.
    Comme ça tu vois (à moins que tu savais déjà) un peu ce que j'étudie. Mais j'ai choisis l'INRACI car en sortant de là, j'aurai beaucoup plus facile d'avoir un emploi dans la télé, ou dans le documentaire comparé aux autres écoles où peut d'élèves trouvent un emploi. Oui... la Belgique et le cinéma... il n'y a que très peu de films de fiction, très peu d'offre. Dommage. :sad:

Soit, non je suis pas premier de classe. Il y a des gens très intelligent qui ont une culture incroyable. Quand en cours d'histoire on a parlé de la mythologie grecque... où quand on a parlé des débuts de la photo et du ciné... un gars en particulié... il savait tellement de chose! :cool:

Ps: Je veux moi d'abord rentrer dans la télé et à côté persé dans le cinéma, à moins de quitter la Belgique.. où j'aurai du mal à travailler sur un film de fiction étant donné le peu d'offre d'emplois! Triste Belgique :lol:

Au faite, pour rectifié, je fais des études de ciné/photo. :tongue:  

J'adore le saucisson !  :wub:

J'en ai acheté de plein de sorte : au vin, aux olives, aux noix, au bleu d'auvergne, au taureaux, a l'autruche et à l'âne (véridique !)

@MrAlien > T'es un coquin touah  :wink:

@Dany > ...très judicieux ton choix d'école! C'est bien côté INRACI d'après ce que j'ai pu en entendre ...et bien j'ai hâte de découvrir tes futurs projets  :happy:

Je suis un gros coquin  :siffle:

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

??? HOOO les gars ca va ???? Vous nous la jouez a la brocback Montain ???

@maii : tu aimes les gros saucissons ?  :ninja:   :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris