Je dois l'annoncer, car j'aimerai en parler.
Hier j'ai enfin eu l'occasion de voir Le Seigneur des Anneaux au cinéma! Un vrai régal! Des images époustouflantes, des combats, des émotions, de la tension, tout y est. Et ça je le savais déjà évidemment.
Mais le voir sur grand écran, ça change vraiment beaucoup de chose sur l'appréciation d'un film car j'en suis deveni encore plus amoureux!
Bon, vous allez dire, et je le dis aussi, que voir un film au ciné, ça change plus que légèrement, que de le voir sur ça télé.
Bref, ce qui était étonnant, de les voir sur grand écran, c'était ces points noir qui apparaissaient à l'écran, ces parties d'images qui devenaient voir une demi seconde. Comme quoi en 10 ans la qualité de l'image à fort évolué. Sinon, concernant le premier film, au niveau des raccords son entre deux scènes... parfois c'était vraiment moche.
Des défauts il y en a quand même un petit paquet, certes, des faux raccords, mais même si certains sont hyper flagrant, ça n'empêche pas qu'on reste bouche bée, sur le cul à la fin de chaque film!
Vous aussi vous avez eu l'occasion de les voirs au cinéma ?