Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Mais le @Dany se lâche lol :wink:

fks écrivait il y a 12 années  2 mois

@Rédac vous en faite pas, Wachowski le prend ainsi parce qu'en faite c'est une femme...  :lol:

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Dany est devenu et pervers sur ce sujer. C'est ta liqueur bleue qui te rend comme çà ? 

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Je devrais arrêter la liqueur bleu! :lol:
    ça me rend le tourni et me fait disjoncter. :tongua: 

Wachowski écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany, non désolé j'ai pas Skype mais t'inquiètes pas je suis pas choqué ! lol

@fks, on va pas être copain copain si tu m'insultes de femme (je sens que je m'enfonce encore plus là ... :tongue:  )

Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

Un cocktail svp!!

Alors, j'ai regardé le premier épisode de la saison 24 des Simpson =>

Vraiment pas drôle du tout, histoire vraiment pas intéressante... je sens que la série ne ressemble plus à rien depuis quelques saisons. :sad:
    Puis, à la fin de l 'épisode, le truc qui m'a bien fait marré car ils font un concour pour celui qui propose la meilleur idée pour le canapé au début du générique. Comme si ils étaient à cours d'idée ?

En tout cas, j'espère que le second épisode sera bien mieux car ici, ça à touché la grosse déception!

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

Ah les simpson, çà fait un moment que j'ai arrêté de les regarder ^^

@Hurlenfer , ben écoute, je ne sais pas pourquoi tu as arrêté, mais si je continue à regarder la série c'est car j'ai grandi avec, et même si ça devient de plus en moins drôle, je garde toujours une lueur d'espoir. Même si la saison 23 était mitigé, il y avait de bons épisodes, mais pas beaucoup.

Faudrait que je me refasse la série depuis le début! :tongue: (je vous dis à l'année prochaine alors :ninja: )  

Je ne regarde plus, pas parce que çà ne m'interesse plus. Mais plutôt, soit je n'ai pas le temps, ou je regarde autres choses , ou je m'occupe à autres choses ^^

Bonsoir les gars!

Alors dans la  nuit du 31 octobre au 1er novembre, dans tous les Kinepolis en BELGIQUE, il y aura la Halloween Night.
    Soit, 4 films "d'horreur" toute la nuit pour 29 euros tarif réduit si carte étudiant sinon 35 euros. Dans ces films il y aura : The Bait 3D / PA 4 / Sinister et The Possession !

Je ne sais pas qui va y aller ? Moi en tout cas je serai présent. Juste pour le fun car une soirée avec des potes au ciné, une salle remplie... c'est juste le délire même si on sait que la moitié des films sont pas intéressant ou peut être. Cela dépend de chacun.

Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un ira à cette soirée ? si oui où ? moi Imagibraine Kinepolis

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  1 mois

Aucuns sont interessants c'est çà le problème @Dany. Moi j'y vais chaques années mais bon là c'est abusé...même pour 29 voir 35 euros! Faut pas abusé.... je préfère me taper la BIFFF :siffle:

Puis de regarder un film d'horreur, avec un gars en bleu à coté toi, çà doit faire peur. 

Latent écrivait il y a 12 années  1 mois

Est-ce que je suis le seul à devoir me réidentifier assez régulièrement sur le site, bien que je coche la case "se souvenir de moi" à chaque fois?

cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

@Latent , ça dépend aussi, est-ce que tu utilises deux ordinateurs pour aller sur actuciné ?

@KROKMITTEN , si si, Sinister et The Possession sont intéerssant je trouve. Sinon c'est sûr que c'est cher déjà, mais voilà, j'y vai pour le fun après tout.
    Le BIFFF ? je trouve qu'il y a très peu de bon film d'horreur justement. Comme ici pour la soirée mais bon, oui le BIFFF c'est une expérience, faut y aller une fois au moins.

@Hurlenfer , méchante fille!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris