Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

@Le Duck : Je viens à peine de lire ces commentaires que tu as posté il y a quelques jours et c'est un réel plaisir d'avoir lu ces lignes.  :smile:  

GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

C'est un site qui change la vie ... tu deviens accros ... tu dors plus ... tu attrappe le virus actu ciné ... mais c'est un virus qui fait du bien ... :smile:

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany :
    Ecoutes attentivement tes profs, suit bien tes cours, mais surtout ne te laisses pas formater !
    Fais ce que tu aimes et ne changes pas ta vision des films que tu aimes.
    Tu aimes "Transformers" pour certaines raisons. Ne perd pas ses raisons de vue sous le poids de l'analyse.

@The Duck :
    "Il te dira que Prometheus est bof bof,  tout comme TDKR moins bon que le précédent. Si tu suis mon analyse je te dirai que les deux sont des chefs d’oeuvre car je me place d’un point de vue bcp plus technique. Là dessus personne ne peut rien dire sur TDKR ou Prometheus."
    Et là dessus The Duck, tu as  tout à fait raison. Pour les deux films cités, techniquement, y a pas à discuter, ils sont plus que maîtrisé et réussi.
    Enfin j'écris là dessus, tu as raison sur tout sauf peut-être Michael Bay...;) (mis à part pour artificier par contre réal...Autant il est excellent dans la composition de l'image autant pour la mise en scène, c'est pas ça ! )

@Wachowski :
    Tu aimes les feux de l'amour ? Tu serais pas un peu mou du genou ? :tongue:

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Ad BADAD , c'est vrai que tu as tout à fait raison.

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi je suis 100% d'accord avec The Duck, Ad BABAD et Dany ^^. 

Chacun à droit aimer ses films , mais si pour d'autres , ils sont niant niant, trop bourrin, pas de scénario, trop français, etc ... bref, chacun est libre avec ses goûts et heureusement. Et ici, on a le droit le dire, contrairement à d'autres sites, et ne se fait troller pas des mecs qui ont que çà à faire.

Le Duck écrivait il y a 12 années  2 mois

@The Dark Hedgehog: merci à toi et grâce à ce site, je me sens quand même bien moins seul devant mon désaroi et mon rejet devant l'une des écoles les plus réputées en France^^
    @Ad:Michael Bay ne déçoit jamais, Michael Bay fait tout péter et c'est tout ce qu'on lui demande. Vive la TNT :D

@Le duck: concernant Bay : lol ^^

@Le Duck, bien dit! 

Wachowski écrivait il y a 12 années  2 mois

Je viens de regarder la trilogie Matrix, et ben j'ai mal à la tête maintenant ! lol

En un coup en plus !

lol

Chez Actuciné, on est machos ! ^^

Preuve : http://www.actucine.com/rejoindre-team

"Vous souhaitez rejoindre la team, devenir rédacteur, rédactrice bénévole [...]"
    Le rédacteur est payé mais la rédactice doit être bénévole ! lol

(Ceci est un message purement humoristique et ne reflète en rien un mépris du site) 

@Wachowski ! :lol:  

Normal, la rédactrice est déjà payé en passant sous la table! :tongue: :ninja:  

@Dany, je crains que ton commentaire soit censuré ou déconseillé aux ames semsibles !   :tongue:
    Je te pensais pas comme ça ... lol

@Wachowski , mais qui a dit que je disais que passer sous la  table c'est...  La rédactrice fait beaucoup de pipes ce qui peut lui permettre de gagner de l'argent. Je parle des pipes à fumer hein! Attention à la confusion, j'ai pas envie de passer pour un pervère!! :lol:

Mais si tu me connaissais un peu mieux, tu serais encore plus étonné!

Ps: Skype tu as ? 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris