Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Ad  BADAD ... je suis parti du 23 juillet au 23 aout... et j'ai vu des films aux USA... et quand je suis rentré de vac j'ai vu les sorties qui m'intéressaient qui étaient sorti en juillet/aout. Donc je le redis, cet été j'ai compté 10 films intéressant environ!

Cet été j'ai vu (à part Blanche neige et 21 jump street) Rock Of Ages / L'âge de glace 4 / The Dark Knight Rises / Step up 4 / Paranormal / Brave / The Expandables 2 et To Rome With Love...

Il y a des films comme ATM ou Red Light ou encore  Moi député que j'aurai voir par curiosité... mais je ne serai pas à cause d'une programation merdique et surtout d'une distribution très maigre. ATM n'était que dans UN seul cinéma... (pas cool). Red Light est dans aucun ciné en wallonie, dans 1 seul à Bruxelles et 6/7 en Flandre.  (et voir le film en sous titré nerlandais.. laisse tomber).

Là pour le restant de l'année 2012, il y a 18 films qui m'intéressent environ! Sur 4 mois.. c'est pas mal. 

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Tu veux dire que l'année dernière était plus intéressante que cette année ?? j'ai pas l'impression moi !! Je pense que ça se vaut.

En même temps Dany était aux U.S.A quasiment tout l’été…Et c’est lui qui par le du fait que les sorties cinéma de l’été était pauvre…Y a pas un truc qui vous gêne dans l’énoncé ?

Je recite ton commentaire, et non y a rine qui cloche... en quoi je ne peux pas affirmer que les sorties de  l'été étaient pauvre ? Ce n'est pas parce que je suis parti 1 mois que je dois fermer ma gueule cher ami! 

@The Dark, ho non, je n'affirme en rien que l'année précédente était plus intéressante.

Mais sur quoi tu te base alors si c'est pas de l'année précedente ? Sur l'année 2010 ? Avec Transformers 3 ?  :tongue: (je rigole je précise)

En plus c'est même pas valable ce que je dis transformers 3 est sorti l'année dernière !

Non, sur l'ensemble de l'année, de manière générale. :smile:
    Après, je ne fais que constater aussi que le nombre de "bons films" deviennent de plus en plus rare avec les années qui passent. (après ce n'est que mon avis) 

Ok. J'sais pas tu parlais de l'été spécifiquement au début. Moi je suis pas d'accord. Je pense que chaque année ça se vaut. Il ya toujours des mauvais films, des films pas trop mal et quelques films qui sortent du lot. (après ce n'est que mon avis)  :tongue:

Quand tu regardes les prochaines sorties à venir (2013/2014/2015)... je n'ai pas retenu grand chose de très intéressant à part peut être Superman (vu aucun trailer.. donc je ne sais pas si ça va être du bon), Avatar 2 :ninja: ; The Hobbit  pour ne citer que les blockbuster. 
    Django Unchained (intéressant mais vu aucun trailer encore une fois.. et sais pas de quoi ça parle donc peut pas dire si ça va être prometteur...)
    Les misérables ; Le monde fantastique d'Oz ; Moi moche et méchant 2 ; Pacific Rime ... 

@The Dark , oui de l'été spécifiquement c'est vrai.

Après, plus de films m'ont plus ou m'ont intéressé entre janvier et mai que de juin à septembre! Et quand je vois septembre.. pas très grand "cru" :tongue:  

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany :
    "Ce n’est pas parce que je suis parti 1 mois que je dois fermer ma gueule cher ami! "
    Bon tu vas te calmer un coup.
    Je ne disais pas cela contre toi, je suggérais qu'il aurait peut-être été plus normal qu'une personne n'ayant été pas absente du continent fasse cette remarque à ta place ou avant toi.

Je pense que chaque année il y a des périodes ou il y a moins de choses à se mettre sous la dents. Cette année ça tombe en octobre, c'est comme ça. Et encore je dis ça ça n'est qu'une question de gout. Il y en a peut être qui sont intéressés par des films de cette période. Pour Django Unchained tu as loupé le trailer il est bien sorti. Sache que si tu regarde l'agenda ciné maintenant, tous les films et projets n'ont pas encore de date de sortie officielle donc spéculer sur les sorties intéressantes ou non n'est pas vraiment utile surtout qu'il peut y avoir des surprises. Pour septembre il y a Savages qui à l'air pas mal.

@Ad  BADAD ... sauf que je n'ai été absent que 1 moi et les films que je devais voir je les ais tous vu. (sauf 3)

Pour Django Unchained je sais qu'il y a un trailer mais je préfère ne rien savoir sur ce film comme pour The Hobbit ou Superman... par exemple. Mais pour The Hobbit je vais normalement lire le livre avant de voir le film.

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany: je ne veux pas dire, mais c'est comme çà chaque année, non?  On retient quelques gros film (souvent 5) , puis quelque films par là . Voilà ce qu'on retient et ce qu'on a peu près chaque année. Moi chaque année je dois voir 10 ou un peu plus de film par an. Et là dedans il y en a peu près 5 que je retiendrais le plus. 

@Hurlenfer , j'ai le souvenir qu'il y avait de meilleurs sorties avant.. bon, l'âge fait peut être tout... j'en suis presque sûr à vrai dire! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris