Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

J'avoue, j'avais pas trop regarder la télé quand j'y étais, mais je me souviens des pubs en effet :lol:

Ca m'étonne pas ces petites pics dans les spots présidentiels... Après tout, on en a eu quelques unes aussi pour les dernières élections françaises ^^

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

Bonjour!

Chers Belges, (ou résidant en Belgique) j'ai la malheureuse nouvelle de vous annonce que Kinepolis ne réouvrira pas (c'est ce qu'ils pensant) son IMAX fermé depuis 2005. La réponse m'est enfin parvenu et  voilà le message pour preuve ==> (Reste plus qu'à ce qu'à prier pour que UGC ou une autre société en ouvre un! )  :cwy:

Bonjour, 

Malheureusement non, nous ne  pensons pas...Désolé. 

Bien à vous, 

Infomail
    Kinepolis Brussel/Kinepolis Bruxelles
    Eeuwfeestlaan 20/ Boulevard du centenaire 20
    1020 Brussel/Bruxelles
    Tel.: 02/474.26.03

From:"Dany Wanufel" <[email protected]>
    To:Wanufel <[email protected]>,
    Date:23/08/2012 16:31
    Subject:Visitor feedback Kinepolis website 

Luffranix écrivait il y a 12 années  3 mois

@DanyNiksha16 : Le café aux USA est il aussi mauvais qu il y paraît? :)

@Luffranix , je ne sais pas je n'y ai pas goûté. 

écrivait il y a 12 années  3 mois

@Luffranix : Il est dégueulasse.

Sinon j'ai posté un message un peu plus haut pour ceux que ça concerne!

Parce que Halloween approche, et car c'est un parque qui porte comme thème "le cinéma" et qu'il est vraiment génial, je vous présente quelques liens les soirs d'halloween. Un très bon parc "Movie park germany" que je conseil à tous!
    Voici les liens : et bon régal!

http://www.youtube.com/watch?v=eTlZqJ_Y14o
    http://www.youtube.com/watch?v=l5cr0xUjrA4&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=aBom6zZhHEk&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=zhW_qsP7J0o

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Merci du lien Dany, sympa  :wink:

De rien!
    Comme ça vous découvrez un parc d'attraction qui mérite d'être vu lors d'halloween, avec pleins de frissons!  

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Non de Dieu!

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé les sorties ciné de cet été vraiment très pauvre! Mise à part The Dark Knight Rises, Brave ou Paranormal et Step Up 4... ou limite Rock Of Ages... il n'y avait pas grand chose de très intéressant.

Moi de septembre assez pauvre aussi, et celui d'octobre à moitié...! (je trouve)
    Hâte d'être en novembre/décembre où il y aura des films prometteurs qui sortiront! :cool:  

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

bah il y a eu aussi total recall et the expandables 2 aussi Dany. Puis spiderman au début de l'été

fks écrivait il y a 12 années  2 mois

J'avoue Dany que je partage ton avis sauf que moi j'ai même pas eu le temps d"aller voir ce qui me plaisait, d'ailleurs si t'es hot, on se ferait bien un cinéma un jour mec vu qu'on havite à côté  :cool:

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Je suis d'accord avec @Hurlenfer, ce mois d'aout n'était pas si décevant que ça... n'étant pas partis en vacances, il me fallait des films (bien ou moins bien) pour passer le temps :angel: enfin je parle pour la France peut-être que la sortie de films en Belgique soit différente...

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@Hurlenfer , The Expandables 2... oui c'est vrai mais bon, ce n'était pas LE film le plus intéressant à voir au ciné. Et Spiderman... je n'y suis pas intéressé.

@vallwin , oui en Belgique y a des films qui sont déjà sorti chez vous mais pas chez nous, comme The Secret (qui à l'air intéressant).

@fks , ha mais pourquoi pas! :smile:  

écrivait il y a 12 années  2 mois

En même temps Dany était aux U.S.A quasiment tout l'été...Et c'est lui qui par le du fait que les sorties cinéma de l'été était pauvre...Y a pas un truc qui vous gêne dans l'énoncé ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris