Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    fatima écrivait il y a 12 années  6 mois

apparament mon message est passé inapercu :(( j'attends vos réponses entretemps j'ai déposé une ou deux annonces sur ce site dédié aux seniors (http://seniorsavotreservice.com/:cheerful:

Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

La vie est cool ^^
    Je me suis foulé un bras en salle de muscu
    Mais je pense d'ici la semaine prochaine tout ira bien  

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

@fatima > Pour t'aider déjà voici ceci (pour la région parisienne) uniquement pour figurants : http://www.123casting.com/Consultation_offres_de_casting/listeoffres.php?profil=Figurant-Publicit%E9
    N.B : Sinon repostes ton message sur Allociné, un site plus général sur le Cinéma.  

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

Coucou les amis!!

Aujourd'hui c'est officiellement mon dernier jour sur actuciné pour 1 mois.
    Je m'en vole pour les Etats Unis jusque le 23 aout dès demain matin.
    Ainsi, vous saurez pourquoi je n'écris plus de commentaire. :smile:

J'espère qu'il n'y aura pas trop de news sur Michael Bay pendant mon absence. :lol: Et j'espère que je ne vous manquerai pas. :tongue:

Bon, si on se revoit plus ce soir, je vous dit à la prochaine, et bonne vacance à vous! :cool:  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Bonnes vacances @Dany ! Je crois que cet été sera placé sous le signe de la lutte contre les boulets ! On a déjà deux cibles ! :lol: Eclate toi bien

vallwin écrivait il y a 12 années  4 mois

:cwy:

@Wolfs_Shadow !! :lol:  

Tu m'as bien fait rire!! La lutte contre les boulets! :lol: Et j'ai l'impression de connaître tes deux cibles. :tongue:

@vallwin :cwy:  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

@Dany : Hey, faut pas croire, mais c'est une lutte de tous les jours.  ^^ Si tu as reconnu les deux cibles, c'est que tu commences à bien me connaître ;) Mais bon, je me dis que je ne suis pas le seul à les avoir dans le colimateur !

@Wolfs_Shadow ! Ha mais en plus comme bénévole!! :lol: (hihi)

Dommage qu'on est dimanche car j'aurai aimé lire quelques news supplémentaire avant de partir demain! :tongue: (mais bon, peut être que j'arriverai à me connecter sur actuciné là bas en vacance!) 

cinemarrant écrivait il y a 12 années  4 mois

Tu nous ramènes des photos de voyages...  :cheerful:
    Et bonnes vacances... 

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Profites bien Dany 

écrivait il y a 12 années  4 mois

NEw-York is amazing city men ! Enjoy !

mehditola93 écrivait il y a 12 années  4 mois

dany si jarrive a me conecte de tokyo pourquoi ne pourais tu pas te conecte de new york

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

connecte depuis Washington!!!
      Eywa m'a appele pour me dire qu'il y avait une new sur Avatar ici donc obligem fallait que je me connecte pour en discuter sur la new car j'ai vu de vilains commentaires :lol: :angry:

Alors deja, les Etats Unis c'est excellent, beau, pleins de verdures, les gens sont aimable, mais la television bien chiante!!!! il y a enormement de chaines mais le pire ce sont les pubs toutes les 10 minutes les amis!!! on en bouffe toIl s les jours a grande dose et c'est particulierement enervant!!

Bon, a part ca, je trouve que les pubs sont bien faite, et meme tres drole. Par exemple, une pub o`u la voix off dit : Mitt Romney n'est pas la solution, il est le probleme!!

Cela est tres ose de voir cela a la television. Une vraie competition ces elections presidentielles.

A part tout ca, j'espere aller voir Batman 3 au cine sinon je devrai attendre le 24 aout!! grrrr

Bref, je go commenter quelques news 

écrivait il y a 12 années  3 mois

Ah oui la télévision américaine ! Quel plaisir ! Un film d'1h30 dure 2h au final !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris