Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    cinemarrant écrivait il y a 12 années  7 mois

ah bon ? je pensais que que les voix des films d'animation changaient en fonctiion du pays...  
    merci pour ta réponse... @arkadius :smile:  

Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

@Arkadius , ha bon ? Pourtant il m'aurait vraiment semblé que non. Je veux dire que comme nous parlons français (en wallonie et Bruxelles principalement et en Flandre aussi), nous pourrons reprendre les doublage français.

Je suis sûr que entre les films qui sortent en Belgique et en France, les doubleurs sont les mêmes. J'en suis presque sûr.
    MAis bon, c'est à vérifié!

Mariyon écrivait il y a 12 années  7 mois

@Dany

" Un gai luron des Flandres
    s'en va en Wallonie
    s'en va, s'en va en Wallonie 
    Pour y conter des fables
    des fables de son pays lalalala
    lalalalala des fables de son pays
    Heureux qui peut entendre
    entendre de ses chansons lalalala
    lalalalala entendre de ses chansons"

petite chanson de l'armée ahah j'étais obligée 

Haha! :happy:

Avatar, qui était diffusé en Belgique mars dernier, a réalisé plus de 570 000 d'audiences! Un score plutôt bon, même s'il n'équivaut pas les 1,4 millions de Bienvenue chez les chtis!
    Alors oui, 570 000 d'audiences c'est un bon score en Belgique, vu que nous sommes à peine 11 millions. :tongue:

Sinon,1 personne sur 20 aurait regardé Avatar ce soir là, et si je relance le débat, on critique Avatar comme n'étant en rien un film exceptionnel, mais après le record au box office, de ventes de DVD et Blu Ray, et maintenant à la vue des audiences, on peut affirmer que OUI Avatar est un bon film, tout public, qui a fait et continuer de faire rêver les petits, comme les grands! :cool:  

arkadius écrivait il y a 12 années  7 mois

@Dany, c'est justement ce que j'ai dis, cinemarrant a demandé si c'était les mêmes doublages et j'ai dis que oui

Trial and Error (el classique dès classique de James Hill ! A voir absolument pour tous cinéphile! )

Che ; de Soderbergh ! Un film aussi à voir! :cool:

pas mal...
    moi je m'écoute des musiques de thème d'action comme Immediate Music - Lacrimosa... 

TITANIC a engrangé prêt de 200 millions de dollars à travers le monde!!!! 
    Un explois je dis!
    Pour une ressortie, c'est juste phénoménal !! :cool:

Bon dieu! Quand je pense que ça ne fais que 12 jours qu'il est sorti! Il pourrrait certainement atteindre les 250, voir 300 millions!  

Rohirrim écrivait il y a 12 années  7 mois

C'est dingue ça! Vont ils rajouter ces chiffres à ceux engranger lors de la première sortie du film en 1997?? Sinon c'est de la triche!  :tongue:

@Alexx , apparemment oui, pour chaque ressortie, les recettes sont rajoutées à la première sortie!

Donc, Titanic aura bientôt dépassé la barre des 2 milliards! :lol:  

redépassera-t-il avatar ?

@cinemarrant , s'il y a 10 ressorties, peut être.. mais ça m'étonnerai. :happy:

Ps: n'empêche, faudra que tout le monde se remette  à jour car Titanic ne détient plus la 2è marche du podium au box office avec 1,8 milliards mais plus de 2 Milliards!!! :lol:

je pense que la redifusion de films au cinéma que les remakes, comme ça, on est surs de ne pas avoir un remake de merde merde qui détruit les anciens qu'on aime... 

fatima écrivait il y a 12 années  6 mois

salut!! ou est-ce qu'on pourrait trouver des lieux de tournages de films dans sa région?? je suis actrice et je cherche  un cpmlément de retraite, Au plaisir de vous lire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris