Bon, expliquez moi pourquoi souvent les films français font un bon démarrage ???
JE pense que quelqu'un avait déjà traité ce sujet, mais oui les français vont aller voir leur film, et dire généralement que c'était un très bon film hors que ça ne l'est pas concrètement.
Je veux dire que, comment est-ce possible que cela soit si présent chez la population française.
Qu'est-ce qui pousse a ce que le français aie voir d'office le film français et ou en tout cas l'apprécier même si le film n'est pas... voilà quoi.
L'exemple du film sur le Marsu, le trailer est pas terrible, le Marsu est pas très bien fais je trouve, et finalement, après avoir vu les commentaires dirent que ça n'avait pas l'air terrible, les gens vont quand même, mais si c'était un film autre que français, le résultat aurait été différent, car les gens n'auraient pas été le voir.
ET j'ai aussi surtout l'impression que le français a plus facile à critique négativement un film non français.
Bon, cela est de même pour les américains, ou les anglais, ou encore les asiatiques.
Ma question est général mais comme je cotoie beaucoup de français, je voulais juste avoir votre réponse.
Et ne prenez pas mal ce que j'ai dis.