Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 4 semaines  1 jour

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

Le seul soucis est qu'il ne joue plus dans des films... mais encore, ça serait horrible de savoir que ta vie privée influence ta vie futur.
    Ce n'est pas car il agit mal qu'on devra lui refuser des rôles dans le cinéma. je trouverais ça vraiment dégueulasse.

Padawane écrivait il y a 10 années  10 mois

oui c'est vrais que sa serait très injuste et justement je n'est absolument pas envie que ça se produise mais les journalistes ( certains journaliste ) ce sont de vrais crapule qui se font un plaisir de s'acharner sur quelqu'un  dès qu'il en n'ont la moindre occasion et le risque avec Shia c'est qu'à cause de la mauvais pub par archarnement de certains journaliste , les producteur pourrais avoir peur de le mettre dans le casting à cause de cette pub faite par certains journaliste ! Imagine un peut un article qui dirais que l'acteur shia laboeuf joue dans tel film , et espèrons que ces dérapage personnelle ne fasse pas faut bon sur sa vie professionnelle ! Bon j'exagère un peut c'est vrais mais une réputation c'est très rapidement fait et certains journaliste en sont la cause principale !

Bonjour tout le monde !

Je me dois de vous prévenir que je serais absent 3 semaines dès demain, je vais dire bonjour à mes voisins français :tongue: . Ainsi aucunes questions se posent sur mo absence :lol:

Vous allez me manquer! (surtout @Adbabad :tongue: )
    J'essayerais de passer si je peux avec mon smartphone car 3 semaines sans vous... aie aie aie!

Ps:  J'ai des yeux partout, donc le premeir qui dit du mal d'Eywa, je lui met une grosse fessée :tongue: :lol:  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

Ok....

Eywa a un gros c*l !

Ca c'est fait... 

écrivait il y a 10 années  10 mois

TRANSFORMERS le surpasse largement !

ça c'est fait...

weirdaz écrivait il y a 10 années  10 mois

ouais avatar c'est trop nul d'te façon. lel

@dany tu vient dans quel région française ?
    Oh éh bien tu sera la pour fêter la victoire des bleu à Rio avec les Français ! Tu as bien raisons de toute manière la Belgique ne le méritte vraiment pas elle est trop nul !!

ça c'est fait ...

Zasadun écrivait il y a 10 années  10 mois

On ne peut pas se fier à une personne qui aime un film où des gens se battent ... pour un putain d'arbre.
    Viens sur Paris.

Naaaaaaaaaaaa moi qui pensais prendre l'avion en paix. :happy:

gnagnagna, @all *giffle* *fessée gratuite* :tongue:

@david01 , je vais près de bordeaux :tongue:   Ps: Vive la Belgique

@dany a bah dommage c'est mon opposer , temps pis :wink:
    ps : aller les bleu ! :tongue:

Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

Ah ben me revoilà!  :tongue:  

Que dire... je vais rester en france tellement les prix sont pas aussi exorbitant qu'en belgique :lol:
    Vous avez pleins de tarif réduit, de promo... genre 1 place achetée = 1 offerte dans certains ciné tel jour!

WTF! en tout cas j'ai pu voir "Dragons 2", "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" et "Les vacances du petit Nicolas"... le premier est génial, le second vraiment pas mal du tout, et le troisième nase à chier. Mais bon.

ps: les bleu ont perdu donc :tongue:  

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Salut ! 

Padawane écrivait il y a 10 années  9 mois

@dany hey ça fait plaisir de te revoir ici :happy:

Oui tu a vue ça avec les place de ciné , c'est plus tôt cool :)  pour ma pars je n'est pas encore vue “Les vacances du petit Nicolas” mais ça devrais pas trop tarder :wink:

ps : la Belgique n'a pas été plus loin que la France donc :tongue:  

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

Bon, je pars en vacances demain matin. Bonnes vacances à tous, à plus ! :)

écrivait il y a 10 années  9 mois

@luffranix :
    en route pour le soleil ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris