Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 4 semaines  1 jour

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Padawane écrivait il y a 10 années  10 mois

Exellent :cool: Bravo la France 5/2  hier soir face a la suisse ;  2 but en moins d'une minutes en première mi-temps qui ne c'est pas fait attendre , a la 15ème minutes le stade était déjà foux ^^ , les Suisse on essayer de résister mais pas assez à parament car l'offensive Française inscris un troisième but avant la fin de la première mi-temps ! La deuxième mi-temps , les Suisse on redoubler défort et sa c'est vue , il se sont pris 2 autres but certe mais euh en n'ont inscris autant , et à la fin le but génial de Benzé-goal qui n'a pas été compté malheureusement mais ça à été un très beau match et je retiendrais surtout le Respect entre ces deux équipe ce qui a rendu ce match encore plus beau !

Jolie match et belle victoire ! Bravo aux Suisse qui eux aussi ne ce sont pas laisser faire en sauvant leurs honeur !

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

@sandeko , merci :happy:

Les super-héros sont partout... même au BAC ! Thor  s'invite dans une épreuve de langue vivante...
    je les envie ceux qui on ça  :angel:

@david01 , ahah ben j'imagine que pour un cinéphile comme toi, tomber là dessus doit être rassurant pour avoir un max de points éhéh  :angel:

OOOH que oui !!!! Pourquoi les épreuves ne sont pas partout pareil bon sang  :tongue:

Et voilà, la Belgique gagne encore au foot! Rendez-vous en 8ie :tongue:

Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

Hors sujet : j'ai un tumblr avec mes propres photos, quelqu'un veut les voir ? 

Khamhui écrivait il y a 10 années  10 mois

@luffranix ouiii :D

Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

@khamhui : Je t'envoie ça par MP, merciiii :D

Ouiiiiiiiiiiiiii

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

L'Algérie a aussi gagné contre la Corée (4-2), et aura une "finale" à jouer jeudi contre la Russie, pour obtenir la qualif !  :cool: :happy:

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

On est qualifié !!! #BravoLesFennecs 

arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

3 match 3 victoires, prochain adversaire les USA. Come on Belgium!

L'Algérie face à l'Allemagne ! ça va être chaud pour eux là

Shia laboeuf ce fait encore remarqué devant un cabaret et ce fait embarqué par six policiers  à New York ! Cette acteur est devenue foux ou quoi ? Plus aucunes productions ne voudra de lui , je panse que c'est son dernier grand film dans Fury par ce que là sa s'en devient embettant ! C'est dommage par ce que cet acteur a un potentielle énorme mais il ne s'en sert pas pour lui faire de la bonne pub ! Moi personnellement je pense qu'il devrais arrèter quelque temps environ 2 bonne année et revenir meilleur par ce que là les média s'en font un vrais plaisir de le tirer vers le bas , j'espère sinsèrement que cet acteur  va réussir à remonter la pante et faire fermer la bouche de tous ces journaliste qui le rabaissent en ce moment !
    Pour ceux qui veulent en savoir plus sur son nouveau scandalle voici le lien :
    http://fr.inthefame.com/people/shia-labeouf-inculpe-et-en-larmes-la-descente-aux-enfers/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris