Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 4 semaines  1 jour

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

Le bloc défensif espagnol (en incluant Casillas aussi) était d'une faiblesse affligeante, ceci dit Van Persie et Robben étaient en feu hier soir.

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

LES GENS HELP :

Hier au cinéma j'ai vu une bande d'annonce d'un film d'une production Disney qui parle d'un zèbre bébé à moitié rayé qui, suite à une soit disant malédiction qui fait qu'il n'y a plus d'eau dans les rivières à cause du bébé zèbre, partira à la recherche d'une ressource d'eau magique pour retrouver ses rayures.
    Un moment on voit une chèvre à la fin de la BA qui a le même cri que celle ci dans la vidéo ci-contre à la 12ie seconde https://www.youtube.com/watch?v=nlYlNF30bVg

Je veux retrouver ce film juste pour ce cri mdr! Il me fait tellement déliré, et le film en lui même avait l'air sympa :tongue:  

Padawane écrivait il y a 10 années  10 mois

@dany pourrai tu donné le nom du cinéma ou tu as vue cette BA , quand je veut trouver ce genre de chose je vais sur le site de ce ciné et je trouve toujours ce que je veut ;)

UGC (debrouckère)

@dany , je panse avoir retrouver se que tu cherchait :

http://www.cinenews.be/fr/films/khumba/videos/bandes-annonces/

Merciiiiiiiiiiiiiii *-* :kissing:

BELGIQUE VAINQUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :wub:   :wub:   :wub:   :wub:   :wub:  

salut mes chère amis , j'aurais besoin d'un petit coup de main de quelqu'un doué en informatique ,

j'ai changer de pc récemment et j'ai fait une sauvegarde de mon profile mozilla firefox dans mon disque dure externe , maintenant ce que j'aimerais c'est que l'on m'explique comment restaurer une sauvegarde sur mon navigateur par ce que j'avais tout mes mot de passe dedans et là je me souvient d'aucuns mot de passe alors pour me connecter c'est emmbèttant voyant vous ^^

si quelqu'un pourrais me dépanner ce serai cool merciii :)

Désolé, je ne peux t'aider :/

Au passage, je viens avec joie vous annoncer ma réussite en première année cinéma *-* :cheerful:  Encore 2 ans avant le diplôme!!  :wub:

@adbabad , alors, comme ça je ne méritais pas ma place au seins d'une école de cinéma ? :tongue: (je te t'aquine) :happy:  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

@david01 : tu te souviens pas de ton identifiant et mot de passe mozilla ? 

@wolfshadow , si je me souvient bien du mot de passe principale mais le problème est que vue que j'ai changer de pc et bien mon navigateur c'est remis a zéro et quand j'ai copier coller mon fichier de sauvegarde de profile dans mon nouveaux fichier mozilla et bien j'ai redémarrer en suite mozilla pour qu'il se réouvre avec le nouveau profile ( qui était ma sauvegarde ) et bien c'est comme si il était vide , je n'est même pas eu besoin de taper de mot de passe personnelle pour l'ouvrir !

je sais pas si tu as bien compris se que je vient de t'expliquer mais en tout cas j'ai passer pas loin d'une heure a me récrée des profile sur les sites que j'avais un compte et heureusement pour moi mon fb je me souvenait du mdp :angel:   sa ma éviter de refaire une demande a 200 amis ;)

bref si tu as compris mes explications de mon problème se serais bien mais sinon ne t'inquiète pas car comme j'ai recréé un peut par tout des compte et bien ça ferra l'affaire :wink:

@dany je savais pas que tu faisait une école de cinéma :) Bravo en tout cas pour ta première année , je suis content pour toi  :happy:

@david01 , ah ben maintenant tu sais :tongue: ahah  Merci beaucoup ihih

écrivait il y a 10 années  10 mois

@dany :
    Félicitations. Mais c'est pas fini^^(je te taquine^^)

@adbabad , merci :tongue:  (on pourrait en écrire des histoires originals avec cette communauté de barge  :lol: elle est unique en son genre! :lol:  hein @selene  ? :tongue: )

Sandeko écrivait il y a 10 années  10 mois

@Dany : Félicitations !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris