Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 4 semaines  1 jour

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Padawane écrivait il y a 10 années  10 mois

@Eywa ton idée est super , je dois dire que je ni avais pas panser , moi je dirait mensuel pour commencer et si sa marche bien pourquoi pas bimensuel ! C'est vrais que actu ciné manque de créativiter , avant j'allait vraiment beaucoup sur allociné mais je me suis très vite rendut compte qu'ici il y avais vraiment un bon contact avec les membres , et je panse que c'est une très bonne chose et qu'il faudrait enrichire tout cela et pourquoi pas avec une émission comme tu le propose !
    a suivre ...

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

@david01 , merci bien de ta réponse.  :wink:

arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

Demain débute la coupe du monde! Bonne chance à mes amis français, suisse, et aussi algériens même si mardi on vous fera pas de cadeaux, hein @NiradZedjati ^^

NiradZedjati écrivait il y a 10 années  10 mois

Bonne Coupe du Monde à tous, et @arkadius un beau match en perspective mardi ! on jouera nos chances à fond en tout cas, car on aura pas grand chose à perdre contre le favori de la poule et un des outsiders du Mondial  :happy:

arkadius écrivait il y a 10 années  10 mois

@NiradZedjati oui je vais pas trop m'avancer non plus, sortir des poules c'est le minimum, après ça sera plus délicat parce qu'en 8e ça sera direct l'Allemagne ou le Portugal...

Moi je dis, Vive l'Espagne!  :kissing:

moi j'espère justre que les Français sortirons du bus , lui Ribérie doit avoir la fobie de la coupe du monde , et pour éviter de nous mettre dans le caca bah il a pas mieux fait que de nous y mettre encore plus ! enfin bref j'espère que l'on va qu'en même sortir des poule déjà ce serai bien :)

Brésil ou Croatie pour vous ce soir ?

Moi Brésil :tongue:  

Perso je vois match nul, 1-1.

DonVito3 écrivait il y a 10 années  10 mois

Match nul ou victoire mais pas facile du brésil ! Et allez l'Algérie :p

DonVito3 écrivait il y a 10 années  10 mois

3-1 pour le Brésil grâce à un arbitre bien pourri ! 2 but pas mérités 

Sévére pour les Croates.

Quelle déception pour l'Espagne..

Sinon, 3 nouveaux articles ont été envoyé à la rédac, j'espère qu'ils vous plairont, c'est une petite série spécial films d'horreurs. 

waw le but de van percy hier c'est juste sublime et il ont méritter cette victoire ! des aile lui on poussez dans le dos pour ceux qui ont vue ça c'était un beau but !!!!   lien youtube pour ceux qui ne n'aurais pas vue le match :

@dany dommage pour l'espagne !! non je ne panse pas , il n'était pas aussi bon hier sur le terrain face au pays bas , les pays bas ont très bien joué et il méritte cette victoire et le score le confirme !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris