Oui je sais
Mais ça serait mieux d'avoir déjà de l'argent maintenant.
Moi qui pensais aller voir un max de film, entre :
- X-men
- Edge Of Tomorrow
- Maléfique
- Oculus
Je ne peux en voir que 1 voir 2 max. J'ai tous envie de les voir, convaincez moi 
Edit :
J'ai notamment réfléchi sur un nouveau concept que j'avais déjà "travaillé" il y a quelques années. ça serait une vidéo interview qui sortirait chaque semaine pour parler des nouvelles sorties. On aurait un max d'avis sur les gens à la sortie du cinéma. Suivi d'un petit debriefing autour de ces avis très large bien sûr. Pour ensuite peut être laisser libre aux "journaliste(s)" qui feront l'émission de donner leur avis aussi et surtout après de parler de manière très objective du film. Peut être parler des promesses tenues par les prod ? réal ? ... parler du résultat, parler de l'image, de la musique... placer des références si besoin.. bref faire une émission de "culture" ciné enrichissante, qui apporterait un max d'avis et qui apporterait des informations sur le film de manière général.
Je suis super chaud quand à l'idée de mettre en place une émission de ce type. Pourquoi pas commencé sur 1 émission mensuel ? ou toutes les 2 semaines ? car vu le poid de mes attentes, cela demandera un temps fou que moi même ou d'autres n'auraient peut être pas.
Mais avant tout, peut être que avoir votre avis sur cette idée d'émission serait intéressant. Bien sûr une émission dédié à Actuciné, dans le but d'enrichir le site et d'apporter de nouvelles choses.