Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 1 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

C'était le 4*09 ? ^^

(J'ai terminé de lire A Dance With Dragons, soit le dernier livre de 1100 pages et des brouettes) :)  

Rohirrim écrivait il y a 10 années  11 mois

Episode 08 c'est la semaine prochaine le 09 ;)! Ah ouai quand même beau bébé! aha

Ah oki ! ça va faire très mal ! :P Yep, suis fier de moi, je l'ai lu intégralement en anglais haha ^^

Rohirrim écrivait il y a 10 années  11 mois

bien! ;) tu l'as vu le 8? 

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

@luffranix , je suis qu'à l'intégral 1.. j'ai du mal à lire... trop complexe! des fautes de français, des phrases sans sens parfois.. 

Non je n'ai vu aucun épisode de la saison 4, car je veux les voir en blu ray :) 

@Eywa : Complexe oui, des fautes de français et des phrases sans sens ? Non je ne crois pas :) 

@luffranix , si si, et je suis pas le seul à le dire. J'ai pas noté mais j'ai déjà vu des fautes dans la traduction française, et des phrases qui n'avaient aucun sens, pas en majorité, une ou 2 très rarement, mais il y en a. Et un vocabulaire très très relevé. 
    On dit que la version original (anglaise) est beaucoup plus simple à lire. 

Eywa : En y repensant, c'est vrai que quand j'ai lu les premiers tomes, il y avait des choses assez étranges ! :) 

Au secours les gens, ça fait 1 mois que j'ai plus d'argent pour aller au ciné  :cwy:
    et j'en aurais pas encore avant 2 semaines pfff ! je vais tout rater :cwy:  

Eywa : Et donc ? 

Et donc j'ouvrès dès à présent l'association pour les gens qui n'ont pas la chance d'aller au cinéma :tongue: (ironie)

Et donc je demande votre aide ahah. (ironie encore) et donc c'est poignant de ne plus aller au cinéma :ninja:  

Eywa : Ah ok ! Oui, c'est frustrant ! 

Tant que j'ai de l'argent pour aller voir Avatar 2 le jour de sa sortie ou avant première! (je vais garger 15 euros de coté! :tongue: et réservé ma place :tongue:

Ser Barristan Selmy écrivait il y a 10 années  11 mois

Tu ferais bien de prévoir 15 euros de plus pour Avatar 3. A vrai dire peut-être même pour le 4 et le 5...

Eywa écrivait il y a 10 années  10 mois

Oui je sais :tongue:  
    Mais ça serait mieux d'avoir déjà de l'argent maintenant.

Moi qui pensais aller voir un max de film, entre :

- X-men
    - Edge Of Tomorrow 
    - Maléfique
    - Oculus 

Je ne peux en voir que 1 voir 2 max. J'ai tous envie de les voir, convaincez moi :tongue:

Edit :

J'ai notamment réfléchi sur un nouveau concept que j'avais déjà "travaillé"  il y a quelques années.  ça serait une vidéo interview qui sortirait chaque semaine pour parler des nouvelles sorties. On aurait un max d'avis sur les gens à la sortie du cinéma. Suivi d'un petit debriefing autour de ces avis très large bien sûr. Pour ensuite peut être laisser libre aux "journaliste(s)" qui feront l'émission de donner leur avis aussi et surtout après de parler de manière très objective du film. Peut être parler des promesses tenues par les prod ? réal ? ... parler du résultat, parler de l'image, de la musique... placer des références si besoin.. bref faire une émission de "culture" ciné enrichissante, qui apporterait un max d'avis et qui apporterait des informations sur le film de manière général.

Je suis super chaud quand à l'idée de mettre en place une émission de ce type. Pourquoi pas commencé sur 1 émission mensuel ? ou toutes les 2 semaines ? car vu le poid de mes attentes, cela demandera un temps fou que moi même ou d'autres n'auraient peut être pas.

Mais avant tout, peut être que avoir votre avis sur cette idée d'émission serait intéressant. Bien sûr une émission dédié à Actuciné, dans le but d'enrichir le site et d'apporter de nouvelles choses.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris