Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 1 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  11 mois

@dany Bieber fait de la zik pour jeunes filles de moins de 15 ans, on va quand même pas débattre si c'est un bon chanteur ou pas quand même... 

Timberlake était dans le même cas avant car dans un boys band, ce qui en soi est même pire mais il a fait "Justified" et il a pris une autre envergure 

vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

Oufff ! je fais partie des 75% ! :angel:

scott écrivait il y a 10 années  11 mois

pinaise même ma niece de 14 ans est deja passer a autre chose, c'est dire !
    @CaptainMarvel mouais je trouve vraiment pas comparable ,les observateurs a l'époque de NSyNc le mettait deja a part ,du fait de ses aisances vocales ,on peut dire la même chose de Robbie Williams..Bieber c'est juste la generation vocoder et autotunes qui est pas capable de tenir une note !
    mais ca c'est des avis persos ,le debat est quand même partit de si "on pouvait differencier Jackson de Bieber ?"oui on le peut ,et facilement ! à " Bieber c'est quand même un grand chanteur !" alors oui il sait pas chanter et en plus il chante de la daube de variété formaté a mort ,il a beau essayer de donner le change avec sa vie privée desastreuse , ca reste un chanteur lambda couvé par Husher et rendu populaire pour sa coupe de cheveux ^^

Admin écrivait il y a 10 années  11 mois

Hello à tous,

Je m'incruste dans la discussion, non pas pour parler de Bieber ;) mais des problèmes avec la pub sur le site. Normalement, les membres inscrits sont exemptés des pubs les plus intrusives et devraient voir uniquement les pubs traditionnelles (carrés sur le coté du site).

@Dany et @scott, nous ne diffusons actuellement aucune publicité sous la forme de popup (une fenêtre qui s'ouvre automatiquement).
    Pourriez-vous nous confirmer de quel type de pub il s'agit pour que nous puissions voir le problème ?

Concernant AdBlock, si vous vous mettez tous à l'installer, c'est la mort assurée du site puisque nous vivons de la publicité diffusée pour financer le site. Si vous souhaitez absolument utiliser AdBlock, nous vous conseillons de mettre Actucine.com en liste blanche.
    Et si des types de publicité ne vous plaisent vraiment pas, n'hésitez pas à nous le dire sur le forum pour que nous puissions réagir rapidement. :smile:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

@admin : En fait, c'est une sorte de pub en slide pour canal +, une grosse fenètre en haut, une plus petite en bas.

filmophile QC écrivait il y a 10 années  11 mois

@admin Merci de vous en rendre compte. Moi aussi chaque jour où je me connecte, une publicité apparait automatiquement.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

je vois les annonces par Google qui est fixé sur chaque page. mais c'est chaque pays, c'est différent je crois. mais les Pub apparait partout.... 

@Admin si je met pas adblock , la premiere connexion du jour sur le site j'ai un ecran noir puis video obligatoire  avec de la pub autour  (ca me la fait d'ailleurs des fois plusieurs fois ,en changeant de page ou en allant sur les messages privés  )
    je vois les autres pubs dans les petits carrés qui me derangent absolument pas  par contre, je bloque juste les satanés pagse avec video obligatoire qui peuvent arriver quand j'ecris ou envois un message .
    je precise que je suis en connexion automatique ,ca a peut etre une importance

Admin écrivait il y a 10 années  11 mois

@scott normalement si tu es connecté en tant que membre, ce type de pub ne devrait pas s'afficher. Elle s'affiche uniquement pour les guests. Nous allons checker que cette pub est bien configurée.

@Admin je pense que c'est de ce coté la que quelque chose va pas ^^

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

Même problème ici...

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

@adbabad , certes la musique excepté les quelques exceptions que je t'ai faite. Après une question, tu écoutes quoi comme chanteurs? groupes ?

@scott , mais si il sait chanter, il chante juste pas de la musique atteinte de maturité.

@Dany je dis ca (j'avoue sans connaitre son integrale ) mais il rien de transcendant ,je dis pas qu'il chante mal, mais il y a des gars decouvert dans des radios crochets anglophones qui l'enterrent dans bien des domaines et ca prouve ses limites ...apres je dirais le reste tu t'en fou , tu aime c'est cool ,c'est pas un concours , peut etre que la trois quart ici sont trop vieux tout simplement ? mais le principale c'est que tu aime toi ! essais pas de convaincre les autres ,on dirait que c'est toi que tu essais de convaincre ^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

Moi, j'ai juste un truc à dire 

bieber 

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

@scott , ah ben on se comprend alors :tongue: (enfin d'accord sur un truc de bieber !!! )

ps: Les gars, parlons politique... je veux pas faire le débat bien longtemps mais vous avez vu ça! 25% pour le FN !! et en Belgique c'est pas mieux!! Peut être que vous préférez ne pas le dire, mais vous en pensez quoi de ces après élections ? pour qui avez vous voter ? :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris