Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 1 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

non mais !!! roh ,je sais même pas quoi dire ,comment on peut confondre les deux ? Bieber a juste la voix d'un ado en train de muer ...

@Donvito3 si moi  j'ai regarder ^^

Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

Eywa : T'es pas net là ! :P

Padawane écrivait il y a 10 années  11 mois

@scott moi j'ai écouter la music et j'ai trop bien aimer franchement ... la version solo Slave to the Rhythm de Michael Jackson ^^

J'ai regarder le clip et je l'est trouver vraiment bien seulement par ce que la danseuse dance vraiment bien ; mais avez vous au moin reconnue qui est cette danseuse !! Un indice elle a fait un film basé sur la dance qui est connue , sortie en 2012 ? alors vous reconnaissez ?

lol @David01 :lol: tu ma mis le doute au debut de ta phrase ^^

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

Non mais je rigole pas.
    Y a vraiment des moments où je peux pas faire la différence. Quand Bieber dit : "She dances.." éh ben ce bout là de phrase, désolé mais ça porte confusion. Et d'autres morceaux comme ça où tu pourrais croire que c'est Michael.
    J'ai pas pris de drogue ou autre :tongue: enfin pas à ce que je sache.  :ninja:  

J'ai beau réécouter, et toujours y a des moments où je peux pas faire la différence. Je trouve que la voix de Bieber se rapproche de Michael certains moments. Je trouve..  

@David01 , même la version avec Bieber en duo n'est pas mauvaise. Il a un beau timbre, il chante juste et bien, et ça voix n'est pas "enfant de 14 ans qui n'a pas encore mué".

Au faite les amis, j'ai pourtant adblock sur google chrome, et j'ai pleins de pub qui s'affichent de partout, et je clique sur actu, j'ai une autre page pub qui s'ouvre. Comment résoudre cela mes Omaticayas ? 

@dany les cigarettes faut les fumer par la bouche pas par les oreilles ^^ je maintiens pour le gars en train de muer :tongue: :alien: :angel:

sinon pour le site c'est la cata, j'ai adblock aussi ,mais il y a plein de vacheries qui essaient de s'ouvrir ,configure le au maxi ,j'ai fait ca ..mais la page n'est pas fixe chez moi, elle monte et descend toute seul :sick: quand la redac nous ont dis qu'ils allaient s'occuper du site,je voyais autre chose qu'une invasion de pop up (surtout pour les membres !)

@dany moi j'ai rien contre bieber ... enfin si , il a casser la chanson ! Je veut pas me disputer avec toi la dessus tkt :wink:   je trouve seulement que là il n'était pas au niveau , Bierber a 20 ans a ce que je sache ! Et bien on aurai dit que qu'il en avait 15 comme dans ces début , je sais pas si il s'avais enregistrer quand il débutais dans la music mais là si s'est le cas il aurai dut ce ré-enregistrer avant que l'album ne sorte ! 

sinon a part avec Bieber , adblock moi je l'utilise sur mozilla firefox et il me l'a déjà fait ce coup de laisser quelque pub s'incruster mais quelque temps plus tard je me suis aperçus que plus aucune pub ne passait sans que je n'est rien toucher ! alors peut être que pour toi c'est pareil ou alors sinon ta vérifier les site au quel tu a autoriser l'accès des pub , car cela peut venir d'ici autrement ! si sa n'est toujours pas résolus ton problème adblock je me pancherais sur le sujet mais normalement c'est pas bien grave :wink:

écrivait il y a 10 années  11 mois

@dany : non c'est juste que tu n'as pas l'oreille musicale travaillé.
    De tte façon pour aimer Bieber, faut pas aimer la musique de qualité.

@adbadad , je suis désolé mais encore une fois, même si Bieber n'est pas dans mon TOP 10 .. je sais que je le défend, je l'avoue et je le défendrais comme il le faut mais Bieber c'est pas un naze du chant. Et quand tu écoutes l'évolution des musiques de Bieber,  aujourd'hui tu te dis qu'il a chanté de bonnes musiques.
    Certes, il a chanté des reprises de musiques de Noel.. des musiques de qualité chanté par un chanteur (bieber) qui sait chanté, et on va pas dire le contraire.  Il a chanté en duo avec de grand chanteurs et il a fait de bon duo, certes pas des masses. Aujourd'hui il change de genre, de style, ça reste mitigé, mais il y a toujours une ou deux musiques qui sortent du lot et qui restent bonnes.
    Après je me pose la question, tu penses que Bieber chante bien ou pas ?
    Je répond ici même (en faite je me répète) que oui il chante bien et n'importe qui le dira. Certes, en live parfois ça cabosse je le reconnais.

Après voilà, j'écoute autant du Bieber que du Glee, que du Beatles, Muse, Aretha F, Lady G., Beyonce, One republic, Shakira, John Newman, Mozart, The Wanted, Avicii, Green Days, Coldplay, U2, House of pain, Jacque Brell, Tom Jones Mousse, Enrique I. , Billy Joel, Marc Anthony, Iggy Azalea, Nonono , Gipsy Kings, Suuns, Crystal Fighters, Cranberries...

Bref, j'écoute un peu de tout, bizarre qu'on pourra dire que je suis, j'ai pas de genre en particulié et que ça soit en musique qu'en cinéma (dans tout en fait) j'adore un peu de tout et j'ose tout essayé et peut être trop vite tout apprécier.
    Dire que Bieber chante mal serait mentir. Dire qu'il chante de la merde serait mentir CAR il a chanté de bonnes musiques même si ce sont des reprises ou des duo.

Luffranix écrivait il y a 10 années  11 mois

Eywa : Désinstalle et réinstalle Adblock, ça devrait être bon :)

ou tout simplement installe la nouvelle version d'adblock direct ,je l'ai fait ,j'ai plus de problemes ;)

écrivait il y a 10 années  11 mois

@dany : n'empêches que pour aimer Bieber, faut pas aimer la musique de qualité...
    Je suis plutôt d'accord avec les critiques de musiques, les profs de musiques, les musiciens, ainsi que 75 pour cent de la planète. Bieber = musique de merde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris