@adbadad , je suis désolé mais encore une fois, même si Bieber n'est pas dans mon TOP 10 .. je sais que je le défend, je l'avoue et je le défendrais comme il le faut mais Bieber c'est pas un naze du chant. Et quand tu écoutes l'évolution des musiques de Bieber, aujourd'hui tu te dis qu'il a chanté de bonnes musiques.
Certes, il a chanté des reprises de musiques de Noel.. des musiques de qualité chanté par un chanteur (bieber) qui sait chanté, et on va pas dire le contraire. Il a chanté en duo avec de grand chanteurs et il a fait de bon duo, certes pas des masses. Aujourd'hui il change de genre, de style, ça reste mitigé, mais il y a toujours une ou deux musiques qui sortent du lot et qui restent bonnes.
Après je me pose la question, tu penses que Bieber chante bien ou pas ?
Je répond ici même (en faite je me répète) que oui il chante bien et n'importe qui le dira. Certes, en live parfois ça cabosse je le reconnais.
Après voilà, j'écoute autant du Bieber que du Glee, que du Beatles, Muse, Aretha F, Lady G., Beyonce, One republic, Shakira, John Newman, Mozart, The Wanted, Avicii, Green Days, Coldplay, U2, House of pain, Jacque Brell, Tom Jones Mousse, Enrique I. , Billy Joel, Marc Anthony, Iggy Azalea, Nonono , Gipsy Kings, Suuns, Crystal Fighters, Cranberries...
Bref, j'écoute un peu de tout, bizarre qu'on pourra dire que je suis, j'ai pas de genre en particulié et que ça soit en musique qu'en cinéma (dans tout en fait) j'adore un peu de tout et j'ose tout essayé et peut être trop vite tout apprécier.
Dire que Bieber chante mal serait mentir. Dire qu'il chante de la merde serait mentir CAR il a chanté de bonnes musiques même si ce sont des reprises ou des duo.