Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 1 mois

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Le bar de Actuciné ! (1861)

← Forum   Annuaire des groupes
    Padawane écrivait il y a 10 années  11 mois

mdr j'ai pris le temps de lire tout les message depuis le miens et là je me rend compte a quel point les actucinéens eux au moin non pas la langue morte " si vous voyer ce que je veut dire  :happy:   " 

@Khamhui , je vais essayer de regarder ce film en vostfr comme tu me la conseiller mais je ne te promet rien ^^ je me suis trop habituer a écouter plus tot que lire ... mais bon il y a un début a tout et il y a un bon coter ; si je mis habitut , au moin je n'aurais plus a attendre la vf pour voir un film vue que certain sont long a être dispo ^^

@adbabad , je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis qu'un film doit s'aprécier mais là ma seul solution est de prendre la vostfr même si je sais que ce n'est pas mon choix préférer et vue que Hours le film avec Paul Walker est également dispo qu'en vostfr je n'est vraiment pas le choix a mon avis  :sad: ; j'ai déjà regarder " Les misérables " en vostfr et celui ci ma pas vraiment embètter de ne pas le voir en vf mais faut dire aussi que c'était une comédit musical !

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

C'est un nouveau clip de Michael Jackson ? Je comprends pas ? Le titre semble nouveau, possible que ça soit une nouvelle musique pas encore sortie ? chanter par Jackson ? mais enregistré avant son décès et remit à jour ? Je sais pas, je suis perdu ! Et il y a un tout nouvele album de Jackson... toutes des nouvelles chansons ? je me trompe pas ? D'après ce que j'aurais lu, ça serait des titres inédites pas encore sorti, déjà enregistré... 

et cette vidéo, possible que ça soit une projection ?  ou une vidéo d'attent d'avant ? Je suis perdidoo 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

C'est un hologramme. Et oui, nouvel album de Michael Jackson. En fait, ce sont des titres qu'il avait interprétés en studio qui n'avaient pas été fignolés il me semble. Et ce sont des "amis" à lui qui ont fini le travail à sa place. 

Hologramme! je le savais! grrr !! 
    En tout cas j'aime bien son nouvel album! Michael revit parmi nous! c'est cool! 

Ils le passent en boucle à mon taf. Et j'ai beau être un metalleux, dès que j'entends MJ, j'ai envie de danser  :lol:

Tu travails dans quoi ? :tongue:  
    Tu es metalleux ? :shocked: :alien:  

Ps: moi aussi, mais je danse sur tout ce qui bouge :happy:  

Je bosse à la Fnac !

Et oui, gros fan de rock et metal !  

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

Pareil pour moi j'ai beau aimer le rock et le metal mais Michael c'est Michael... et j'ai bien le dernier album... de reprises!!!!

Djack écrivait il y a 10 années  11 mois

@wolfshadow et @lelutinmasque Juste par curiosité, vous adorez quel groupe (ou chanteur) dans le metal ? 

@djack : oula il y en a beaucoup, mais j'ai un faible depuis  pas mal de temps pour le melancholic doom (lethian dreams, draconian, nox aurea). Sinon j'écoute un peu de tout, du metal sympho (within temptation) au death metal (eternal tears of sorrow) en passant par les classiques comme Scorpions ou Anathema.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

01-  Rammstein 02-  Satyricon 03-  Cradle of Filth 04-  Dimmu Borgir 05-  Epica 06-  Immortal 07-  Korn 08-  Rob Zombie 09-  Marilyn Manson 10-  Behemoth 11-  Dark Funeral 12-  Catamenia 13-  Old Man's Child 14-  Forever Slave 15-  Dark Fortress 16-  Kittie 17-  Liv Kristine 18-  Graveworm 19-  Static-X 20-  Lord Belial 21- Summoning 22-  Borknagar 23-  Floor Jansen 24-  System of a Down 25-  After Forever 26-  Forgotten Tomb 27-  Slipknot 28-  AC/DC 29-  Siebenburgen 30-  Cadaveria 31-  Edenbridge 32-  Taake 33-  Deathspell Omega 34-  Draconian 35-  Absentia Lunae 36-  Within Temptation 37-  Arch Enemy 38-  Astarte 39-  Azaghal 40-  Belef 41-  Belphegor 42-  Black Altar 43-  Blodsrit 44-  Bloodflowerz 45-  Bloodrose 46-  Burzum 47-  Calvarium 48-  ChthoniC 49-  Cor Scorpii 50-  Corpus Christii 51-  Crionics 52-  Dark Sanctuary 53-  Darkestrah 54-  December Wolves 55-  Diabolical Masquerade 56-  Drudkh 57-  Eclipse Eternal 58-  Elysion 59-  Emancer 60-  Empyrium 61-  Eths 62-  Evanescence 63-  Forest of the Fog 64-  Funeral fog 65-  Gaahlskagg 66-  George Thorogood & the Destroyers 67-  Gorgoroth 68-  Graveland 69-  Hetroertzen 70-  Horna 71-  In Flames 72-  Joan Jett And The Blackhearts (et The Runaways) 73-  Kalmah 74-  Katra 75-  Keep of Kalessin 76-  Lacuna Coil 77-  Leaves Eyes 78-  Leviathan 79-  Linkin Park 80-  Lunar Aurora 81-  Lunatica 82-  Madder Mortem 83-  Manegarm 84-  Marduk 85-  Metallica 86-  Mirrorthrone 87-  Mystic Circle 88-  Mystic Forest 89-  Nachtmystium 90-  Naglfar 91-  Nargaroth 92-  Nemesea 93-  Nightwish 94-  Nile 95-  Nokturna Mortum 96-  Novembers Doom 97-  Obsidian Gate 98-  Opera IX 99- Opeth 100-                    Ov Hell 101-                    Primordial 102-                    Profundi 103-                    Ragnarok 104-                    ReVamp 105-                    Sargeist 106-                    Satanic Warmaster 107-                    Scars Of Chaos 108-                    Setherial 109-                    Sethery 110-                    Silencer 111-                    Sirenia 112-                    Slechtvalk 113-                    Temple of Baal 114-                    The Gathering 115-                    Therion 116-                    Thyrane 117-                    Tristania 118-                    Vesania 119-                    Xandria 120-                    Xasthur

Selena Queen écrivait il y a 10 années  11 mois

J'écoute en général : Industiral, nu-Metal, Black Metal, Atmosphérique Metal, Depressive, Doom, Funeral, Death, Symphonique Metal et Gothic Metal

@selene : y a pas mal de bons groupe dans ce que tu écoutes ;)

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  11 mois

Lamb of God, In Flames, Megadeth, Children of bodom, Slayer, Disturbed, Anonymous, Voivoid, WD-40 et mononc Serge(Académie du Massacre) , il y en a tellement... Pour le Rocke depuis ma jeunesse c'est Red Hot Chili Peppers, STP, GNR, Zappa... dans ce genre... Mais ces temps ci j'aime bien Broken Bells... @djack et toi t'écoute quoi???

Hey @selene j'ai déjà prit Marilyn Manson dans mes bras !!!! 

Djack écrivait il y a 10 années  11 mois

@lelutinmasque à part Children of bodom je connais pas les autres groupes (et si, Megadeth que je nai jamais écouté). J'écoute plus Stratovarius, Iron Maiden, Marilyn Manson ou ACDC (j'en oublie bien sûr). Dernièrement j'ai découvert Dreamtheather, et là en ce moment je suis à fond sur The Life and Times of Scrooge. Un album totlament dédié à "la vie de Picsou" en gros. C'est fait par le leader de Nightwish.
    Ceci dit, ça me permet d'écouter quelques ziks que toi et @wolfshadow avaient émises. Ca fait pas de mal de découvrir des nouveautés !
    Mais sinon je suis beaucoup plus dans les BO de films.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris