Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'avatar de la semaine (226)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

Si c'est @actucinecinema qui fait le prochain theme je mise sur "votre blockbuster préféré !"

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Olala vous vivez avec de ces clichés !

On sait tous que ça va être "votre transformer préféré" ou votre "film préféré avec Statham" :lol:  

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Vous abusez le theme sera bien plus profond avec @actucinéma : "Les meilleurs moments de Battleship en image"

Men écrivait il y a 11 années  8 mois

Je suis un peu en retard mais je contribue à ce fil bien sympathique ma foi.

J'ai mis Dragon ball Evolution (Pour changer), en prime la sale face de Justin Chatwin que j'ai envie de tarter dès que je le vois (Déjà dans laGuerre des Mondes il m'insupportait)

@Men , c'est pas faux !!! :smile:

matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui, je n'ai rien contre toi mais plus je regarde ta photo, plus j'ai aussi envie de FRAPPER Willow, alors que j'ai jamais rien eu contre lui !!

@matt240490, je partage ton avis bien qu'aimant beaucoup ce film , mais là avec ca tete de con et son sourire niais qui te fais bien criser ta trop envie taper dessus, @Khamhui vient pas à la sortie IRL on gardera ce souvenir à jamais de toi ... :smile:

@matt240490 @greg vous avez vu ?! Il est terrible ce mec, j'ai envie de jeter mon ordi à chaque fois que je vois mon image de profil ... Vite qu'on change parce que j'en peux plus ^^
    En plus, @greg t'en fais pas, je suis loin de ressembler à ce mec ! Heureusement d'ailleurs, je me serai suicidé je pense u_u 

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

@GreG05 et @Khamhui je m'incline... vos exemples des prochains themes sont biens plus représentatifs de la réalité que le mien !!  :cheerful:

@Khamhui oui j'ai vu, j'ai limite envie d'enregistrer ton avatar pour rire de ta réaction parfois !!

Déoslé, je l'ai fait. Et en allant sur ta page perso, je l'ai vue en plus grand, j'ai éclaté de rire !!

Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui Ah si au temps pour moi ! ^^ 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

c'est vrai qu'il est bien affreux...

Cadeau @matt240490

Mais mdr quoi et puis grrrrr en même temps...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris